Tomitomas,
Je vois que quand un petit pique est lancé, là tu trouve le temps de répondre en quelques heures seulement mais pour le reste (vis-à-vis de ma demande) pas de réponse après presque 1 semaine (je ne demande pas de régler le soucis mais simplement savoir si tu comprends ma requête/mon raisonnement)
Toujours le même discours « pas que Jeedom dans ma vie » ! Evidemment on a tous une vie Pro et Perso à côté, mais un petit mot pour acquiescer ou non ma requête que j’ai déjà formuler à plusieurs reprises depuis plusieurs mois m’aurait aider…tampis
A bon entendeur,
David
Génial, bravo pour l’ensemble des correctifs en version Béta !
Mais je vais peut-être attendre la version Stable car mon utilisation de JC n’est pas des plus complète sauf si tu as besoin de plus de Béta testeurs ?
Nouvelle version stable de l’application IOS disponible → 1.11.0
Pour Android, une fois n’est pas coutume … Google nous donne cette année un peu de fil à retordre pour la validation de l’application à cause entre autre de la fonctionnalité « service » pour laquelle on doit justifier tout un tas de chose … la validation prend donc + de temps que d’habitude mais nous ne désespérons pas !!
cf précédent post pour le changelog
→ la plus grosse partie : correction d’envoie de notifications pour IOS (en ayant maj également l’application !)
Have fun !
Bonjour @tomitomas,
Super pour la personnalisation des wakewords mais juste une petite question :
Est-ce que cela fonctionne aussi en arrière plan comme sur la version stable atuelle?
En attendant la validation par le play store, il t-il possible de publier une release (avec les SMS) sur Github ?
D’avance merci de ton retour,
David
Cela fonctionne impecable @jared-94 !
Super ! Un grand Bravo a toi et a tous ceux (@tomitomas, ??) qui ont œuvrer ces derniers temps sur les petits déboires de cette application !..
Un plugin maintenu et un des plus puissant je trouve (sans dénigrer aucun autre plugin ni aucun nos devs bien sûr)
Félicitations !