Erreur Code 42S02 juste après install

Bonjour à tous,

je débute ! :slight_smile: Je viens d’installer sur mon NAS via Docker l’image Jeedom, et ca déconne d’emblée :

[MySQL] Error code : 42S02 (1146). Table ‹ jeedom.config › doesn’t exist : SELECT key,value FROM config WHERE key IN (‹ language ›) AND plugin=:plugin

Dans les logs j’ai ca après lancement de apache2:

stdout Starting Apache httpd web server: apache2AH00558: apache2: Could not reliably determine the server’s fully qualified domain name, using 172.17.0.2. Set the ‹ ServerName › directive globally to suppress this message
stdout Start apache2

Quelqu’un aurait une idée de ce que j’ai zappé ? j’ai suivi la procédure indiquée sur la doc du site :slight_smile:
Merci d’avance!

Geofff

1 « J'aime »

J’ai exactement le même point de blocage…

Bonjour,
exactement le même souci ici. J’ai également suivi la procédure à la lettre.
D’avance merci pour toute lumière à ce sujet.
(et bonne année).
Max

Hello,

Je viens d’installer docker sur une debian 11 from scratch et j’ai suivi la procédure comme indiqué dans la documentation :
https://doc.jeedom.com/fr_FR/installation/docker

Contrairement à ce qui est indiqué dans la documentation (un oubli de ma part), je n’ai pas créer les répertoires /opt/jeedom/www et /opt/jeedom/db dont voici les droits avant lancement du container :

total 16
drwxr-xr-x  4 root     root     4096 Jan  1 15:50 .
drwxr-xr-x  4 root     root     4096 Jan  1 15:50 ..
drwxr-xr-x  6      109      117 4096 Jan  1 15:51 db
drwxr-xr-x 17 www-data www-data 4096 Jan  1 16:00 www

J’ai aussi le même message d’erreur pour Apache mais n’empêche en rien la connexion/utilisation de jeedom dans le container.

My 2 cents :wink:

Dans la doc d’installation il est donné la version jeedom:V4-stable qui n’est pas touché par le même bug que moi (j’utilise la jeedom:latest comme sur la doc syno)

Bonjour,