Erreur: Can no get netatmo server

Bonjour, je suis passé au plugin Netatmo depuis peu et suite à l’achat d’un thermostat Netatmo connecté.
Lorsque je synchronise mes équipements tout remonte bien j’arrive à piloter la température du thermostat.

Mais au bout d’un moment je reçois des erreurs et impossible de piloter quoi que ce soit.
Voici les logs du plugin

Merci pour votre aide

[2023-09-21 09:14:47]DEBUG : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=netatmo function=pre_update callInstallFunction=1
[2023-09-22 17:01:05]DEBUG : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=netatmo function=pre_update callInstallFunction=1
[2023-10-03 14:16:08]DEBUG : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=netatmo function=pre_update callInstallFunction=1
[2023-11-14 11:23:09]INFO : Début d'activation du plugin
[2023-11-14 11:23:10]INFO : Info sur le démon : {"launchable_message":"","launchable":"nok","state":"nok","log":"nok","auto":0}
[2023-11-14 11:23:10]DEBUG : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=netatmo function=install callInstallFunction=1
[2023-11-27 10:03:09]INFO : Début d'activation du plugin
[2023-11-27 10:03:10]INFO : Info sur le démon : {"launchable_message":"","launchable":"nok","state":"nok","log":"nok","auto":0}
[2023-11-30 13:52:25]INFO : Début d'activation du plugin
[2023-11-30 13:52:26]INFO : Info sur le démon : {"launchable_message":"","launchable":"nok","state":"nok","log":"nok","auto":0}
[2023-11-30 14:55:17]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Auto] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 14:55:25]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Auto] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 14:55:44]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Auto] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 14:56:42]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Auto] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 14:56:49]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:00:04]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:06:31]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:06:36]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:06:56]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:07:57]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:08:02]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Auto] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:08:13]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Auto] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:09:23]ERROR : Erreur exécution de la commande [Agenda][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:09:26]ERROR : Erreur exécution de la commande [Agenda][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:09:33]ERROR : Erreur exécution de la commande [Agenda][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:09:42]ERROR : Erreur exécution de la commande [Agenda][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:21:04]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Auto] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:21:12]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Auto] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:21:16]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:21:20]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:34:36]ERROR : Erreur exécution de la commande [Aucun][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Quotas exceeded"}
[2023-11-30 15:34:41]ERROR : Erreur exécution de la commande [Aucun][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Quotas exceeded"}
[2023-11-30 15:34:50]ERROR : Erreur exécution de la commande [Aucun][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Quotas exceeded"}
[2023-11-30 15:35:12]ERROR : Erreur exécution de la commande [Aucun][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Quotas exceeded"}
[2023-11-30 15:35:41]ERROR : Erreur exécution de la commande [Aucun][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Quotas exceeded"}
[2023-11-30 15:35:44]ERROR : Erreur exécution de la commande [Aucun][Thermostat Netatmo][Auto] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Quotas exceeded"}
[2023-11-30 15:36:04]ERROR : Erreur exécution de la commande [Aucun][Thermostat Netatmo][Auto] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Quotas exceeded"}
[2023-12-01 11:33:31]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-12-04 14:42:48]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-12-04 14:42:55]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-12-05 16:41:54]ERROR : Erreur exécution de la commande [Agenda][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-12-05 16:44:07]ERROR : Erreur exécution de la commande [Agenda][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}

Bonjour,
Essaye de refaire le lien entre ton jeedom et netatmo sinon relance les commandes et redonne moi l’erreur (j’ai rajouté des infos dedans) pour que je puisse dire si c’est chez nous (et corriger) ou chez netatmo.

Bonjour Loïc, impossible de lier.
Je me connecte avec les ID du market, ça mouline et ça me donne une page web avec ce message d’erreur :
The server provided an invalid message!
Content-Length: 0

Tu pourrais mettre une capture de la page en question ainsi que l’url de la page, sinon impossible pour moi de savoir si c’est un soucis chez nous ou netatmo.

Bonjour Loïc, désolé je n’ai pas eu le temps de faire la manipulation hier soir.
J’ai refait le lien ce matin depuis un autre pc et ça a bien fonctionné.
Resynchronisé mes équipements, tout a fonctionné jusqu’à maintenant.

Lors d’une commande nouveau message d’erreur.
Voilà les logs

[2023-11-30 14:55:44]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Auto] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 14:56:42]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Auto] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 14:56:49]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:00:04]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:06:31]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:06:36]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:06:56]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:07:57]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:08:02]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Auto] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:08:13]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Auto] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:09:23]ERROR : Erreur exécution de la commande [Agenda][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:09:26]ERROR : Erreur exécution de la commande [Agenda][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:09:33]ERROR : Erreur exécution de la commande [Agenda][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:09:42]ERROR : Erreur exécution de la commande [Agenda][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:21:04]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Auto] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:21:12]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Auto] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:21:16]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:21:20]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-11-30 15:34:36]ERROR : Erreur exécution de la commande [Aucun][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Quotas exceeded"}
[2023-11-30 15:34:41]ERROR : Erreur exécution de la commande [Aucun][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Quotas exceeded"}
[2023-11-30 15:34:50]ERROR : Erreur exécution de la commande [Aucun][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Quotas exceeded"}
[2023-11-30 15:35:12]ERROR : Erreur exécution de la commande [Aucun][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Quotas exceeded"}
[2023-11-30 15:35:41]ERROR : Erreur exécution de la commande [Aucun][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Quotas exceeded"}
[2023-11-30 15:35:44]ERROR : Erreur exécution de la commande [Aucun][Thermostat Netatmo][Auto] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Quotas exceeded"}
[2023-11-30 15:36:04]ERROR : Erreur exécution de la commande [Aucun][Thermostat Netatmo][Auto] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Quotas exceeded"}
[2023-12-01 11:33:31]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-12-04 14:42:48]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-12-04 14:42:55]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-12-05 16:41:54]ERROR : Erreur exécution de la commande [Agenda][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-12-05 16:44:07]ERROR : Erreur exécution de la commande [Agenda][Thermostat Netatmo][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server"}
[2023-12-06 14:24:41]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Rafraichir] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server : undefined"}
[2023-12-06 14:24:44]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Auto] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server : [object Object]"}
[2023-12-06 14:24:55]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chauffage et Climatisation][Thermostat Netatmo][Auto] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server : [object Object]"}

Ok pas mal de monde a des soucis avec netatmo quelque soit la solution domotique je pense donc que le soucis vient de chez eux.

Dans le doute je viens de pousser une nouvelle maj de notre coté qui changera le message d’erreur avec plus de détails pour confirmer que le soucis est bien de leur coté.

Super merci pour ton retour.

Bonjour !

J’ai le même problème que @doudou-z !

J’ai 4 thermostat + 1 station météo
J’ai crée un scenario pour actualiser les thermostat car il s’actualise assez aléatoirement sinon.
si je fait des demande inférieur à 5 minutes mes requêtes passe plus.

Pourtant quand je vais sur le site dev.netatmo la limite de requête est loin d’être atteinte, 50 toutes les 10 seconde ou 500 toutes les heures, au pire du pire je suis a 86 requête par heures si il compte les donnée qu’il envoie …

Vous avez une idée ? :slight_smile:

Merci d’avance

[2024-01-14 09:39:03][ERROR] : Erreur exécution de la commande [Salon][Salon][Rafraichir] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {« state »:« nok »,« error »:« Quotas exceeded »}
[2024-01-14 09:39:03][ERROR] : Erreur exécution de la commande [Chambre_parentale][Chambre parentale][Rafraichir] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {« state »:« nok »,« error »:« Quotas exceeded »}
[2024-01-14 09:39:03][ERROR] : Erreur exécution de la commande [Chambre_ami][Chambre Amie][Rafraichir] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {« state »:« nok »,« error »:« Quotas exceeded »}
[2024-01-14 09:39:03][ERROR] : Erreur exécution de la commande [bureau][Bureau][Rafraichir] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {« state »:« nok »,« error »:« Quotas exceeded »}

Bonjour
On ne doit en aucun cas procéder de la sorte, non seulement c’est inutile car les données ne remontent vers l’Api que tout les 10 min, vous usez des ressources inutilement et vous participez à la saturation des serveurs.

Quand vous faites un refresh c’est au minimum deux requêtes vers les serveurs voir plus si vous avez plusieurs gammes de produits (météo, énergie, sécurité…), sans compter les requêtes d’authentification, l’exécution des commandes…

Normalement vous avez aussi une actualisation via webhook, assurer vous d’avoir une configuration compatible et surtout arrêter le scénario…

bonjour @limad44

Merci pour ta réponse.

Pour tout vous expliquer, à la base j’ai choisi les thermostat Netatmo car le service client netatmo ma dit que leur module était compatible Modbus TCP, seulement je n’arrive pas à mit connecter de la sorte et même si j’y arrivais je trouve aucune doc sur les adresses de registre, maintenant que j’ai ces thermostat je dois trouver une autre solution …

C’est pourquoi j’utilise Jeedom pour récupérer les valeurs de Netatmo pour ensuite les renvoyer en Modbus TCP vers mon automate S7 qui gère le chauffage.

Pour info, sur cette automate j’ai besoin d’un retour de température plus rapide que 10 minutes car en 10 minutes car il pilote des vannes de régulation et si j’ai pas de retour rapide la régulation serra du TOR donc pas optimisé du tout

Je veux bien vous croire, seulement pendant mes essaies, je change la consigne, je fait un refrech, la valeur remonte bien, je rechange la valeur, refresh, la valeur remonte alors qu’il a du ce passer 1 minute tout au plus entre les deux refresh donc je suis partie du principe que je pouvez actualisé assez souvent.

Ceci dit, si vous connaissez une autre méthode pour récupérer leur valeur, je suis preneur :sweat_smile: :grin:

Mes question et interrogation peuvent vous paraitre simplet mais je débute :sweat_smile:

Merci d’avance

Là la subtilité c’est qu’une commande a été exécuté. Je ne connais pas le codage du plugin mais normalement un refresh automatique est exécuté ou du moins une actualisation de la valeur de la commande est faite. En tout cas c’est comme ça que je procède sur le plugin naEnergie.

Je peux comprendre, mais la régulation d’une chaudière n’est pas prévue au dixième de degrés près.

C’est quoi ton installation, pour utiliser du modbus associé à Netatmo ?

Les produits Netatmo n’ont jamais été compatibles Modbus !
Pour information, il existe d’autres plugins

Hkcontrol qui récupère les infos en local, par contre aucune idée sur l’intervalle d’actualisation.

Netatmo Énergie (naEnergie) un plugin optimisé pour la game Énergie, actualisation via Api et webhook.

Mais sans garantie…

Oui c’est ce que j’ai vue une fois reçu et le début de mes essaies :sweat_smile: mais c’est bien dommage car très pratique !

Les relais Netatmo sont raccordé à mon automate S7-300 qui pilote mon poêle a granulée

Thermostat principale (salon) ce met en route = mise en route poêle
L’automate S7-300 ouvre plus ou moins des registres en fonction de la différence de température/consigne de la pièces capté par les thermostat secondaires.

Actuellement je fonctionne en TOR avec un consigne de registre fixe, mais suivant l’ensoleillement, la température extérieur, la température de l’air chaud etc… je dépasse souvent la consigne de presque 1°C ce qui donne une amplitude pas optimisé

J’essaie de compensé en fonction de la température extérieur mais trop de facteur non pris en compte rend le système ni fiable, ni

stable, d’où la recherche de température instantanée par le bias des thermostat Netatmo :grin:

Ca, ca peut être ultra top ! Je vais creuser de ce coté :grin::grin:

en gros tu demande plus de puissance à ton poêle ou c’est quoi les registres ?
c’est bien un poêle ou une chaudière à granule ?

Les registres ce sont des vannes présente sur des gaines de ventilation, je peut les régler de 0-100%.
Oui on peut dire que je demande plus de puissance mais uniquement sur la répartition de chaleur, si aucune pièce ne demande de chauffage hors mi le salon (qui a déclenché le poêle) la chaleur est rejeté dans le couloir pour faire une circulation d’air chaud (la maison est en long). Mais ca ne demande pas plus de puissance sur le poêle à granulée qui lui est non communiquant :slight_smile:

Bonjour
La limitation est de notre côté sur nos serveurs pour éviter que des utilisateurs fasse trop de requête et dégrade le service de tous les utilisateurs.

Pour le refresh après commande je ne sais plus si je l’ai mis si c’est pas le cas ça sera dans la prochaine version

Bonjour Loic,
Je pense que le refresh après commande n’y est pas. Quand je passe d’un mode à un autre via Jeedom, sur mon thermostat Netatmo, la remontée d’info ne se fait pas de suite mais après plusieurs minutes (je n’ai jamais vraiment regardé le temps exact).

Bonjour,
Il y a bien le refresh 2s après n’importe quelle action mais je pense c’est trop top et les serveurs de netatmo sont pas encore a jour. Il faudrait tester avec la beta de demain ou c’est 10s après l’action (a voir si faut pas mettre 30s ou plus).

Ok super, je teste dès qu’elle est dispo et te fait un retour !

@Loic Toujours pas de MP possible !?

Bonjour
Non les utilisateurs en abuse malheureusement donc pas possible pourquoi ?