Bonjour,
J’ai une commande Legrand 067774 qui marche presque bien à part son lag …
J’ai voulu effacer un bind avec le coordinateur (Conbee3) depuis la page de configuration de l’équipement … ça a trainé des minutes et j’ai fermé la page …
Maintenant quand je fais click sur le bouton « Configuration du module » le popup « Configuration de noeud » s’ouvre avec le message d’erreur tout en rouge en me disant >> « Call to a member function getConfiguration() on bool »…
Est-ce que je pourrai le faire fonctionner comme sur les autres équipements ?
Et comment ?
Merci d’avance
Bonjour,
Ben je vais regarder ton ticket et le traiter et te repondre le plus vite possible (dans la matinée normalement) faut juste me laisser le temps.
Bonjour,
Je ne vois aucune reponse de votre part… Mais comme dit dans mon ticket on dirait que l’équipement id=64 de votre capture n’existe plus d’ou l’erreur a mon avis vous l’avez supprimé depuis une autre page peut etre ou desinclus avec suppression automatique d’ou le soucis.
bonjour,
oui parce que j’ai essayé plusieurs fois de le retirer et de le rajouter …
maintenant il y a le module 81 et le 77 … les deux font la même chose …
Ok je vois c’est du au binding. En gros tu as un binding entre 2 équipement mais un des deux n’existe plus d’ou l’erreur. Je vais faire la correction en beta et chez toi immediatement.
Super … en effet … l’erreur est parti … et mille merci… mais je pourrais savoir comment tu l’as corrigé ?? si jamais ça revient où je devrais regarder ? quel fichier ? j’ai regardé dans la bdd mais j’ai rien vu … et pourquoi l’erreur revenait même après que j’ai re-re-re-rajouté l’équipement ?
(si c’est pas trop indiscret ?)
merci encore