Erreur backup

Bonjour,

Depuis que je suis passé sous debian 11 et nouvelle VM et restauration backup je m’aperçois que les backups ne sont plus

jeedom me renvoi ca

quand je tente une sauvegarde

une idée de comment y remédier?.
je precise que dans docker management i n’y a pas d’erreur remontant du log

A toutes fins utiles voici ma page santé:

Bonjour,
Que donne le retour de la commande docker inspect avec l’id en question en ssh ?

je en suis pas en local donc ne peut pas accéder en ssh
je tenterais cela ce soir mais comment formuler cela pour lancer la commande docker inspect?

Je comprends pas ya juste dans un terminal ssh a taper la commande docker inspect #ID# ya rien a formuler.

j’ai tenté comme ca: mais pour tous meme ereur

Faut pas mettre 1 faut mettre l’id de la log de back le truc qui commence par 5e…

lol j’avais compris entre temps désolé
mais il y a un moyen de copier coller? crtlc ctrlv ne renvoi rien
ou oblige de tout retaper?

Tu peux copier coller sans soucis depuis la log, j’ai jamais eu de soucis la dessus.

de mon coté je copie l’id sous jeedom sous informations dans docker management mais apres collage impsosible sous le terminal

C’est clic droit dans un terminal pour collé…

ne répond pas…

Je tourne la dessus via mo nas

Je comprends rien, essaye d’etre clair, je veux bien aider mais pense a m’aider aussi.

C’est quoi qui repond pas ? Toi ? La souris ? Le terminal ? Tu attendu combien temps ?

Et la tu me montre une capture d’un terminal, c’est beau mais je dois regarder quoi dessus ?

la souris si elle est au dessus du terminal ne permet pas de coller
je copie sous mon navigateur de pc l’'id et quand je suis au dessus du terminal pas possible de coller…

La c’est spécifique a ton nas je pourrais pas t’aider, il doit avoir une commande spécial a faire mais je ne la connais pas.

je me suis amusé à la taper à la main:
image

je vais supprimer lin equipement sous docker managment et le recreer déja voir si cela améliore les chsoes

cela semble avoir fonctionné en supprimant et recréant le docker par contre pourquoi ces lignes:

Creating archive...
Plugin kroomba - the following subfolder will be excluded from the backup: resources/venv
Plugin MQTTDiscovery - the following subfolder will be excluded from the backup: resources/venv

Les lignes sont normal il sauvegarde pas les venv c’est tout a fait normal.

1 « J'aime »

Ok merci je peux donc clôturer
Plus qu’à trouver la procédure pour copier coller via le terminal du NAS en vm!