Erreur avec le plugin Neato sous Jeedom v4.4 + Debian 12 (PHP 8.2.7)

Bonjour,

Il y a une erreur lors de la validation des crédentials sur le plugin.

Jeedom v4.4 : Alpha
Neato : Beta

0080|[Thu Nov 23 10:20:03.564842 2023] [php:error] [pid 199952] [client 192.168.1.57:58987] PHP Fatal error: Uncaught Error: Non-static method neato::getRobot() cannot be called statically in /var/www/html/plugins/neato/core/ajax/neato.ajax.php:30\nStack trace:\n#0 {main}\n thrown in /var/www/html/plugins/neato/core/ajax/neato.ajax.php on line 30

Fichier :
plugins/neato/core/class/neato.class.php (L.194)

public function getRobot() {public static function getRobot() {

Je n’ai pas trouvé le dépôt pour ce plugin

J’ai fait le PR en beta (et vérifié qu’il était jamais appelé en non static)

Bonjour,
Je vais le valider mais pour info ce plugin est abandonné suite a l’arret des serveurs neato qui arrivera dans 3 ou 4ans.

Ah c’est bon à savoir, après 3-4 ans c’est encore loin :slight_smile:

Oui oui c’est loin mais on a pas le luxe de pouvoir investir sur quelque chose qui est voué à disparaître

Oui je comprends, je changerai de marque d’aspirateur robot du coup pour le prochain :smile:

Peut-être prévoir une genre de notif sur le market aussi quand il y a autant de visibilité ? et sur le fait qu’il ne sera plus maintenu

Malheureusement le market ne permet pas de faire ça et j’ai pas le temps de le développer pour le moment avec tous ce qu’il y a faire à côté

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.