Erreur avec le market

Bonsoir,

Je rencontre un soucis ce soir avec le market de jeedom, à savoir, une mise à jour du core m’est proposée, la version 4.1.25. Curieusement je suis déjà sous cette version depuis plusieurs jours maintenant,

Erreur sur la vérification des mises à jour : Code : -32026
Message : Utilisateur non valide. Merci de configurer correctement vos identifiants market dans la configuration de Jeedom

J’ai contrôlé mes bpxs depuis mon compte market ainsi que ma configuration depuis les paramètres générales, tout est correct,
Est-ce je fais fasse à un soucis du côté jeedom ou bien de ma configuration ?

Au plaisir, bonne soirée,

'soir Toms !

De mon côté je suis déjà en 4.1.25 et pas de mise à jour du core en allant dans le centre de mise à jour.

Ça aide pas mais c’est donc pas « général ».

Je viens de me rendre compte également que les IP et URL externe ont changés depuis la configuration de jeedom, dans deCONZ également.
Pour le coup la majorités de mes devices ne répondent plus pour le moment.
Plusieurs plugins sont passés en NOK, et d’autres plugins se sont installés sans aucune action de ma part,
Je veux bien passer des mauvaises nuits en ce moment pour des raisons de santé mais à ce point :frowning:

Phénomène très bizarre et jamais rencontré,
Le plus drôle dans l’histoire, je n’ai qu’activé Samba et remplis mes paramètres vers ma freebox,

Est-ce que Casper se trimbale dans mon serveur, je fais sans doute faire appel aux Ghost buster lol :joy:

Ah c’est violent quand-même ! Piratage ? :flushed:

Je ne sais pas du tout, je ne pense pas,
Mon serveur n’est pas ouvert à l’extérieur, il n’y a que ma VM qui passe par le DNS Jeedom,
Je doute qu’un pirate puisse remonté par ce biais,

Répartir sur un backup récent de la VM serait sûrement une bonne idée parce que du coup vas savoir l’étendue de ce qui a été modifié…

Bon courage !

Oui c’est ce que j’ai fais, merci,
Je reste sur ma fin tout de même, je ne comprends pas du tout ce qu’il s’est passé,

Merci quand même :slight_smile:
Bonne soirée @Bison

1 « J'aime »