Erreur avec Backup Cloud

Bonjour,

J’ai accès au Service de Sauvegarde CLOUD de jeedom, or depuis des semaines, lors de l’envoi de ma sauvegarde sur le CLOUD, j’ai une erreur. La sauvegarde est bien faite en Local, mais pas stockée dans le Cloud.
J’ai rien touché au niveau de la Config du Cloud/Market du moment où ca fonctionnait.

Voici les logs:
Erreur sur sudo PASSPHRASE="XXXXX" duplicity incremental --full-if-older-than 1D --exclude /var/www/html/tmp" --exclude "/var/www/html/log" --exclude "/var/www/html/backup" --exclude /var/www/html/doc" --exclude "/var/www/html/docs" --exclude "/var/www/html/plugins/*/doc" --exclude /var/www/html/plugins/*/docs" --exclude "/var/www/html/tests" --exclude "/var/www/html/.git" --exclude /var/www/html/.log" --exclude "/var/www/html/core/config/common.config.php" --exclude /var/www/html/backup" --exclude "/var/www/html/192.168.1.95/Pictures/" --num-retries 2 --ssl-no-heck-certificate --tempdir /var/www/html/tmp /var/www/html webdavs://Ape:535e39cb49cb5fc51a34b3c402dd9bdd4f7fb84f@backup.jeedom.com/webdav/Ape/Ape 2>&1 valeur retournée : 50. Détails : La tentative 1 a échoué. gaierror :[Errno -3] Temporary failure in name resolution Giving up after 2 attempts. gaierror: [Errno -3] Temporary failure in name resolution.

Je me rends compte que je n’ai pas forcément les mêmes erreurs, mais en tout cas le même (mauvais) résultat:
Erreur sur sudo PASSPHRASE="dadiju2704" duplicity incremental --full-if-older-than 1D --exclude "/var/www/html/tmp" --exclude "/var/www/html/log" --exclude "/var/www/html/backup" --exclude "/var/www/html/doc" --exclude "/var/www/html/docs" --exclude "/var/www/html/plugins/*/doc" --exclude "/var/www/html/plugins/*/docs" --exclude "/var/www/html/tests" --exclude "/var/www/html/.git" --exclude "/var/www/html/.log" --exclude "/var/www/html/core/config/common.config.php" --exclude "/var/www/html/backup" --exclude "/var/www/html/192.168.1.95/Pictures/" --num-retries 2 --ssl-no-check-certificate --tempdir /var/www/html/tmp /var/www/html "webdavs://Ape:535e39cb49cb5fc51a34b3c402dd9bdd4f7fb84f@backup.jeedom.com/webdav/Ape/ape" 2>&1 valeur retournée : 50. Détails : Warning, found incomplete backup sets, probably left from aborted session Local and Remote metadata are synchronized, no sync needed. Last full backup date: none Last full backup is too old, forcing full backup Attempt 1 failed. error: [Errno 32] Broken pipe Giving up after 2 attempts. error: [Errno 32] Broken pipe


Je me questionne d’autant plus: lorsque je vais sur le Market, dans Mes Services, Cloud, Configuration, je ne vois aucune Option de « Reconfiguration sauvegarde Cloud ».
Est-ce normal ?

MERCI pour votre aide :slightly_smiling_face:

Salut!

Loic a répondu ici ERROR Backup cloud

Il faut ouvrir une demande de support

1 « J'aime »

J’ai scruté pas à pas ce post qui correspond exactement à mon souci.
Ce qui pose problème c’est que j’ai eu le malheur d’installer le plugin Opening il y a bien 2 ans, que j’ai supprimé, mais du coup impossible d’avoir accès au Support.
Il faudrait que je refasse une Installation propre de Jeedom et TOUT recommencer étant donné que je n’ai aucune Sauvegarde avant l’installation de Opening.

J’espérais pouvoir trouver une procédure qui supprimerait ce souci de Cloud sans passer par le Support.

Merci quand même.