ERROR Backup cloud

Bonjour à tous,

J’ai ce message d’erreur lors de mes backup cloud quotidien, quelqu’un a une idée?

[2020-03-10 01:35:59][ERROR] : Erreur sur sudo PASSPHRASE="xxxxxxxx" duplicity incremental --full-if-older-than 1D --exclude "/var/www/html/tmp" --exclude "/var/www/html/log" --exclude "/var/www/html/backup" --exclude "/var/www/html/doc" --exclude "/var/www/html/docs" --exclude "/var/www/html/plugins/*/doc" --exclude "/var/www/html/plugins/*/docs" --exclude "/var/www/html/tests" --exclude "/var/www/html/.git" --exclude "/var/www/html/.log" --exclude "/var/www/html/core/config/common.config.php" --exclude "/var/www/html/backup" --num-retries 2 --ssl-no-check-certificate --tempdir /var/www/html/tmp /var/www/html "webdavs://xxxxxxxxxxxxxx@backup.jeedom.com/webdav/xxxxxxxxxxxxxxx/MolotovSMART" 2>&1 valeur retournée : 50. Détails : Attempt 1 failed. ValueError: Invalid header value 'Basic xxxxxxxxxxxxxxx=' Giving up after 2 attempts. ValueError: Invalid header value 'Basic xxxxxxxxxxxxxxxxx='

Je suis sur SMART en V4.0.43
Test connexion au Market depuis JEEDOM : OK
Forcer reconfiguration sauvegarde cloud depuis le Market : OK
Envoi des sauvegardes au Market : Activé
Backup cloud nom : OK et sans espace ou caractères exotiques

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,
Il faut ouvrir une demande de support la ton soucis est très spécifique (peut etre un soucis dans le nom d"utilisateur)

Ok, merci Loic pour ta réponse et le super boulot que tu fais au quotidien!

Bonjour,
J’ai exactement le même problème. As-tu pu régler ton souci de Backup Cloud du coup ??
Bonjour la Communauté,
Voici le log:
Erreur sur sudo PASSPHRASE="XXXXX" duplicity incremental --full-if-older-than 1D --exclude /var/www/html/tmp" --exclude "/var/www/html/log" --exclude "/var/www/html/backup" --exclude /var/www/html/doc" --exclude "/var/www/html/docs" --exclude "/var/www/html/plugins/*/doc" --exclude /var/www/html/plugins/*/docs" --exclude "/var/www/html/tests" --exclude "/var/www/html/.git" --exclude /var/www/html/.log" --exclude "/var/www/html/core/config/common.config.php" --exclude /var/www/html/backup" --exclude "/var/www/html/192.168.1.95/Pictures/" --num-retries 2 --ssl-no-heck-certificate --tempdir /var/www/html/tmp /var/www/html webdavs://Ape:535e39cb49cb5fc51a34b3c402dd9bdd4f7fb84f@backup.jeedom.com/webdav/Ape/Ape 2>&1 valeur retournée : 50. Détails : La tentative 1 a échoué. gaierror :[Errno -3] Temporary failure in name resolution Giving up after 2 attempts. gaierror: [Errno -3] Temporary failure in name resolution

Merci pour votre aide :slight_smile:

Je me réponds et me questionne d’autant plus: lorsque je vais dans Mes Services, Cloud, Configuration, je ne vois aucune Option de « Reconfiguration sauvegarde Cloud ».
Est-ce normal ?