Erreur Authentification

Euh non malheureusement comme beaucoup ici on est benevole

1 « J'aime »

Je sais bien

On est payé en « merci »… C’est la communauté Jeedom et c’est sa force !

3 « J'aime »

et en like sur nos messages

6 « J'aime »

Bon bah j’ai une cinquantaine de commandes orphelines…je vous tien au courant quand j’aurais remis ça d’aplomb.

Il n’y au aurais pas une possibilité de remplacer les commandes orphelines directement du style :

Ca marche si je met l’ID de ma commande orpheline ?

Oui cela marche si tu sait l’ancien numero de commande

Et si je met le numéro de la commande orpheline que j’ai ici ?

Je souhaite tenter le passage en beta voir cela résoud le problème… pas de soucis pour repasser en stable si ça merdouille ? Je suis embêté également depuis que ma box a redémarré ! Merci EDF et leur travaux !! J’avais vu le soucis en suivi le post, j’osais pas upgrader ! :rofl:

La stable va pas tarder
Merci d’attendre

Je pense sortir la stable en fin de semaine.

1 « J'aime »

ok , apparement ça réglé le soucis pour certains utilisateurs en l’occurence @Ultraboss

Hello,

Pour ma part ça tourne depuis hier midi avec la version beta mis à disposition aujourd’hui et aucun souci, plus de message d’erreur donc si tu n’es pas pressé attends la version stable car comme le précise @JAG elle ne devrait pas tardé :wink:

3 « J'aime »

La beta/stable sera disponible demain

Bonne soirée

@ludoviclt comme c’est toi qui a ouvert le sujet. si la mise à jour résout le problème je t’invite a cocher solution sur ce message

Merci par avance

1 « J'aime »

je venais juste de t’envoyer un mail pour savoir si je cloturais ou pas

hello
j’étais en train de te répondre
si pour toi tu n’as plus l’erreur tu peux clôturer et que tu as la version BETA.

si non attends demain pour être sûr si tu as la version Stable

la correction est disponible sur la beta depuis ce matin et demain sur la stable

3 « J'aime »

On va patienter jusque demain pour installer la stable ! Le support est efficace sur ce plugin :star_struck:
En attendant, scenario toute les 30 min pour redémarrer le demon

Bonjour,

A t elle été mise à dispo, je vois la changelog mais pas la mise à jour ???

Merci

Bonjour,

La stable est prévu pour demain

1 « J'aime »

Ok, merci beaucoup du retour.

Bonne journée

Désolé c’est une fausse manip en préparant la stable hier soir donc j’ai loupé le créneau horaire pour qu’elle passe aujourd’hui
Mais demain vers 1:00 du matin

2 « J'aime »