Erreur arlo unknown event

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est le genre de warning à remonter, j’ai trouvé d’autres occurences sur d’autres propriétés, ça peut etre utile !

J’ai eu ce warning ce midi:

unknown event:{"properties":{"devices":["5GP<DEVICEID>A4B"]},"action":"is","resouree":"subscriptions\/XXX_web","transId":"web!YYY","to":"XXX_web","from":"5GP<DEVICEID>A4B"}

Je ne sais pas si les données sont confidentielles ou non, il y a mon subscription id d’authentification ou de push, je sais pas trop, et un de mes devices ids.

La faute de frappe sur resources (« resouree »:« sub… ») est pas de moi, c’est bien ce que le log m’affiche !

L’erreur s’est produite une seule fois.

Salut,

Oui, j’ai eu aussi quelques un des ces events bizarres.

J’avais mis ce log au tout début lorsque je faisais l’intégration pour voir tout ce qu’il se passait et adapter le plugin puis avec le temps cela n’a plus été nécessaire mais dernièrement Arlo fait des trucs bizarres: effectivement il y a des parties qui n’ont pas été remplies comme il fallait

C’est un bug de leur coté et on ne sait rien y faire et ca ne porte pas trop à conséquence je pense.
Tout ce que je pourrai faire c’est supprimer le log si ca arrive trop souvent :wink:

Tous les id (subscription, transId…) sont générés à chaque connexion donc rien de confidentiel.
Le deviceId c’est l’identifiant unique de la caméra mais on ne sait rien faire avec ca tout seul donc ce n’est pas important.

Ok, super pour toutes ces confirmations! dans ce cas je supprime tranquillement le log et je ne m’en inquiète pas plus !
Merci ! :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.