Erreur aprés autorisation STRAVA

Bonjour, j’essaye de configurer la plugin mais j’ai une erreur aprés l’acceptation strava quand on retourne sur jeedom

Adresse : XXXXXXX.eu.jeedom.link/plugins/strava/core/php/authorization.php?apikey

500 Internal Server Error

Merci

Bonjour @Francky62,
Effectivement il manque un bout après apikey, donc c’est normal que cela ne fonctionne pas et que tu es une erreur.
J’avais fait une modification mais je ne crois pas l’avoir poussée sur le market. Je regarderai demain.
Bonne soirée
Benoit

Ok merci :wink:

Bonsoir @Francky62,
effectivement, je n’ai pas encore pousse les modifications que j’ai faite récemment, et donc il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
C’est un peu compliquer, donc il faut vraiment suivre les étapes de la documentation.

Est-ce que tu pourrais mettre le plugin debug, reassayer d’associer ton jeedom a ton compte strava, et m’envoyer les traces Log → strava . Si tu ne veux pas les partager avec tous, tu peux me les envoyer en MP, je jeterai un coup d’oeil.

Cordialement
Benoit

J’avais l’erreur quand la page revenait sur jeedom donc rien dans les logs .

Je viens de ressayé et plus d’erreur 500 , juste une erreur de connexion non autorisé car il faut le faire de l’adresse externe . Et cela a fonctionné

Je ne sais pas pourquoi j’avais l"érreur hier car je n’ai strictement rien modifié depuis hier :thinking:

tant mieux, c’est une bonne nouvelle.
Erreur 500, c’est une erreur du serveur, comme une exception non gérée. Je regarderai plus tard dans la page d’autorisation ce qui a pu provoquer cette erreur.
bonne soiree
Benoit

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.