Erreur API Jeedom

Bonjour,
Lorsque j’essaye de me connecter à mon jeedom avec l’API zn utilisant l’adresse suivante dans mon navigatuer :
http://192.168.1.185/core/api/jeeApi.php?apikey=2RpL0bOQuMLC5ZlPS8YWMljyXEEkbW59vjsp1WGT3AnqZDD9KkpOgMnEWCVTdlei... j’ai le message de retour suivant :

{"jsonrpc":2.0, "id:99999, "error":{"code":1,"message":"Requ\u00eate invalide. Version JSON-RPC invalide :"}}

Avez-vous une idée pour m’aider?

1 « J'aime »

Bonjour,

Mettez la commande entièrement, en remplaçant uniquement l’APIKey par des Xxxxxxx

Et détaillez ce que vous faite et ce que vous voulez faire.

Bonjour et merci.
En fait l’objectif final est de récupérer certaines infos de jeedom pour les afficher sur un magicmirror. Cela fonctionnait avant mais depuis que j’ai changé de BOX c’est devenu impossible. Du coup, j’essaye de savoir ce qui bloque et je ne sais pas du tout comment m’y prendre

Bonsoir.

Regardez si les paramètres de l’API ne sont pas différents, ce qui semble évident d’une box a une autre si ce n’est pas la même sauvegarde ou que vous avez renouvelé l’identifiant.

Sinon, regardez déjà depuis une commande de type info ou action, vous avez les liens api. Regardez si cela fonctionne en cliquant dessus.