Erreur affichage widget QNAP

Bonjour a tous, et plus particulièrement a tux1c0,

je débute sur JeeDom (et nul en Linux) je suis avec un raspberry pi4 (j’attends une clé Zigbee)

et donc pour l’instant et pour apprendre, je joue avec les plugins et j’ai un petit souci avec plugin-qnap, je suis obligé de le faire fonctionner qu’en SNMP, si j’active le SSH toutes les températures reste à zéro, rien de grave vu que je ne ressens pas le besoin de coupé ou redémarrer mon NAS de jeedom, donc que du monitoring me suffit.

Problème utilisation du disque (commande HDD) me retourne -32351 au lieu de 32% de libre, il faudrait donc que cela m’affiche 32% ou mieux vu que je suis avec un petit graffe en affichage il faudrait 68%.

J’ai essayer de mettre une formule du style #value#/100 sur la ligne « Formule de calcul » dans Configuration de la commande, mais si c’est réellement ça qu’il faut faire, je n’ai pas la bonne syntaxe.

Bonne config à tous.

Capture

Ha si c’était bien ça je ne sais pas pourquoi j’avais cru que ce n’était pas bon.

Donc je n’ai pas réussi avec un truc du style " Abs#value#/1000 " ou " #Absvalue#/1000 " mais je m’en suis sorti avec " 100+#value#/1000 " qui fait bien 68% de disque utilisé (ce qui est encore mieux)

Donc désolé du dérangement problème résolu.

Bienvenue ici.

Tu peux fermer ton sujet en cliquant sur Solution au niveau de ton 2eme post.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.