Erreur à l'activation de plugin en 4.4.3 : file_exists(): Argument #1 ($filename) must be of type string, array given

Bonjour,

Je suis en trains de refaire une installation propre de Jeedom afin de pouvoir faire une migration de mon instance de Prod actuelle.

Je viens de finaliser l’installation du core en 4.4.3 sur Debian 12 (une VM qui tourne sur mon NAS).

Jusque là tout allait bien. J’ai commencé par vouloir installé les premier plug-in, et là les problèmes commencent.

J’obtiens la même erreur lors de la tentative d’activation des plug-in « Z-waveJS » et « rfPlayer2 » :
Erreur sur la fonction deamon_stop du plugin : file_exists(): Argument #1 ($filename) must be of type string, array given

J’ai pu installer le plugin « weather », « OpenVPN » et « JeeZigbee (z2m) » qui semblent fonctionner correctement.

En farfouillant sur les autres poste, j’ai trouvé celui-ci qui semble similaire mais qui concerne plug-in. Erreur à l'activation du plugin en 4.4.3

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour
Les plugins ne sont pas encore compatible debian 12 c’est en cours mais pas la priorité pour le moment.

Bonjour Loic,

Merci pour l’explication, une idée de release pour les plug-in officiel ?

Cordialement

Bonjour
Quand ça sera prêt

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.