Erreur 502 bad gateway sur le dashbard

Bonjour,

Je suis en jeedom 4.2.20 de jeedom sur un vm proxmox en debian 10.
J’ai essayé de me connecter avec mon adresse dns jeedom sur mon installation. J’ai des pop up erreur 502 openraspy. Est ce que quelqu’un a le même problème. Tout semble fonctionner pourtant et je peux me connecter. Je n’ai rien dans les logs http.error.

Si je me connecte avec mon ip local ras.

Bonjour,
La connexion n’est pas stable je pense et tu te fait deconnecter/reconnecter. Les logs openvpn t’en diront plus.

1 « J'aime »

Je suis en 4g. Ça peut venir de mon routeur FAI.
Les log openvpn sont vides même en debug. Je vais attendre un peu et revoir ce soir.
Merci pour ta réponse.

1 « J'aime »

J’ai ça qui s’est mis dans les logs :

Tu dois pas regarder le bon yen a un type openvpn_MarketDNS quelque chose. C’est lui qui donne l’état du vpn.

Ça doit être celui là ;
openvpn_DNS_Jeedom.txt (2,2 Ko)

Le je vois qu’a 15h10 il s’est relancé mais depuis ca semble stable, tu as la log network (sans s) ?

J’ai juste cette ligne :

0000|[2022-08-16 15:10:55]WARNING : Accès externe non ok, redémarrage du dns Jeedom

Pourtant c’est ok dans la page santé.

Tu pourrais mettre le log complet plutot ?

C’est valable pour tout le monde, coupé un log n’aide en général jamais…

J’ai que cette ligne.

Hello,

Je vais pas vous aider beaucoup …
Mais depuis hier vers 17h et ce sur différentes boxs j’ai le même message récurrent.
Sur ma VM perso en debian 11 pas de messages.

1 « J'aime »

@Loic Tu veux que j’ouvre un ticket pour accès support ?

@Maxcrouz tu essaie d’y accéder depuis ton tel ?

Non sur pc

Tu peux mais j’aurais pas le temps de regarder avant demain aprem (je suis en vacance). Mais la rien qu’en mettant la log network complete je pourrais aider… enfin c’est comme tu veux.

1 « J'aime »

Comme je te dis j’ai que cette ligne dans le log.

Tu es bien en debug sur ce log ?

C’est le même réglages que openvpn ? Si oui alors oui je suis bien en debug.

Non c’est pas le meme c’est dans la configuration de jeedom que ca se regle directement.

Je suppose que c’est le log connexion ? J’ ai pas network dans le choix. Je viens de le passer en debug. Je poste ce qui a changé dès que j’ai du nouveau.

Ça doit pas être ça parce que rien ne bouge.

Merci de faire un post dédié à ton soucis sinon ça va être incompressible et je vais vous faire faire des bêtises