Erreur 500 - Sauvegarde Avec Google Drive

Bonjour

Alors j’utilise ce plugin pour sauvegarder mon jeedom sur le Drive.
J’ai fait la maj aujourd’hui.
J’ai suivi le tuto ici ‹ Problème token - #20 par thanaus ›
lorsque je clique sur le bouton ‹ Association Google Drive › , ca m’ouvre un onglet ou je valide les droit Oauth2 , je clique sur continuer et la erreur 500

voila les logs debug que j’ai instantanémenet dans CloudSync

0058|[2023-03-14 00:03:48]DEBUG : redirectURI:: data:array (   'type' => 'drive',   'logicalId' => 259, )
0059|[2023-03-14 00:03:48]ERROR : redirectURI:: ex:'GuzzleHttp\Exception\ClientException - GuzzleHttp\Exception\ClientException - 401 - Client error: `POST https://oauth2.googleapis.com/token` resulted in a `401 Unauthorized` response: {   "error": "invalid_client",   "error_description": "Unauthorized" } '

j’ai du louper un truc , mais quoi ?

J’ai bien déclarer mon email en Test
j’ai bien vérifier les ID public et privé

merci pour votre aide :smiley:

1 « J'aime »

Tu es bien en https

@frixo : on va le faire étape par étape si tu as bien suivi le tutorial du topic.
Peux-tu activer les logs du plugin en DEBUG et refaire une association ?

Tu peux m’envoyer le contenu du fichier en MP si tu le souhaites…

Oui je suis bien en HTTPS

Salut

c’est adorable, voila je t’ai envoyé les logs et plein de screen , hésite pas si besoin

Bonjour a tous,

je vais vous donner des nouvelles du bug rencontré…
alors j’avais tout bien fait, mais Google était pas content,
je me suis contenté dans la même Appli de la Google Console, de refaire un identifiant
et avec ce nouvel identifiant tout à marché
j’ai vérifié 12000 fois , aucune diff entre les 2 identifiant (hormis évidement les id public et privé) , même url de callback, tout pareil, en plus sur la même app , bref, va savoir, mais si cela peut en dépanner certain , au plaisir !

cdt

@frixo : possible de sélectionner ta réponse comme solution et ainsi clôturer le topic ?
Merci beaucoup…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.