Erreur 500 lors de la création d'un equipement

Bonjour,

Je souhaitais tester le plugin wazeintime et suis confronté à l’erreur 500 decrite ici :

0204|Stack trace:
0205|#0 /var/www/html/core/class/DB.class.php(228): wazeintime->postUpdate()
0206|#1 /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php(1002): DB::save(Object(wazeintime), false)
0207|#2 /var/www/html/core/ajax/eqLogic.ajax.php(488): eqLogic->save()
0208|#3 {main}
0209|thrown in /var/www/html/plugins/wazeintime/core/class/wazeintime.class.php on line 237, referer: http://192.168.9.200/index.php?v=d&m=wazeintime&p=wazeintime&id=1053

savez vous si le PR a été pris en compte ou si c’est un plugin à considérer comme définitivement perdu :wink:

Norbert

Salut,

Ça serait bien d’éviter les grandes phrases :roll_eyes:

Le pr n’est pas encore passé.
Je vais voir ce que je peux faire pour accélérer ça.

1 « J'aime »

Re bonjour,

PR validé en beta, cela sera donc dispo demain en beta.
Merci de faire un retour avant que l’on demande le passage en stable :wink:

1 « J'aime »

Pas de souci,
et désolé pour le trait d’humour qui n’est pas passé. Le but n’était pas de faire une grande phrase mais plutôt de paraphraser le chef d’œuvre cinématographique :roll_eyes: des « bronzés font du ski » !

1 « J'aime »

Je n’étais pas retombé sur la réf :wink:

Slt,

PB résolu de mon côté avec la version beta.

1 « J'aime »

pb resolu !!!
merci

1 « J'aime »

Merci du retour.
Je vais demander le passage en stable.

Pour info c’est validé en stable, cela sera donc dispo demain sur le market normalement.

2 « J'aime »

Je confirme, ça refonctionne nickel en beta. Merci pour le fix Mips :slight_smile:

Je n’ai fait « que » valider le fix proposer par @Phpvarious, les remerciements sont aussi pour lui :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.