Erreur 500 lors de la connexion à Cozytouch

Merci pour ce que tu fait je sais pas si tu as vu mais je t’ai répondu sur la question que tu m’avais poser sur un autre sujet que j’avais commenté

Oui je n’avais pas fait le lien mais quand tu as parlé de pack Naviclim çà a fait tilt dans mon esprit c’est pour çà que je ne t’ai demandé que le modèle de ton chaufffe eau car je connais le modèle de ton Naviclim pusque tu as posté des images.
Ton cas est particulièrement intéressant pour moi car tu as à la fois un appareil WiFi (ton chauffe eau) et un Naviclim. Je t’envoie un MP.

Moi ça pas le chauffe eau c ma climatisation

Hello @vedrine,

Est-ce que cela ne serait pas plus simple de concevoir un nouveau plugin pour les connexions en WiFi direct ? Tu vas peut être te prendre la tête pour gérer les deux API dans le même plugin.

En tout cas je suis admiratif par ta volonté et ta disponibilité. Merci et Bravo à toi.

Ooops oui je me suis mélangé avec @trompetisto

1 « J'aime »

C’est bien pour çà que je réfléchis, ce n’est pas pour rien que ceux de Home assistant ont fait 2 intégrations différentes, mais l’interface du plugin actuel est plaisante, même si je fait un nouveau plugin j’aimerai m’en inspirer et en tout cas demander à Geoblack si je peux réutiliser ses images car je suis une quiche pour ce qui est des graphismes.

Merci pour ton retour @vedrine. Mon chauffe eau un Atlantic Calypso split vs 270l.

Hésites pas à me contacter par MP si tu veux plus d’info/faire des tests.

Merci pour ton travail pour la communauté !

Bon je crois que j’ai pris ma décision : je vais faire un nouveau plugin, les API sont trop différentes pour que modifier le plugin existant ai un sens.
Mais quel nom choisir ? Naviclim ou Navilink ne fait pas référence aux appareils WiFi (radiateurs, seche serviettes, chauffe eau) qui existent déjà et vont sans doute se multiplier. CozyTouch2 n’est pas très joli et ne fait pas référence aux pompes à chaleur.
Votre avis ?

Bonjour,

Pour ton information et indépendemment de ton travail, je vais regarder si je peux intégrer ce type de connection au plugin SomfyUnified.

Pas sûr que cela soit atteignable mais cela aurait du sens.

Bonne journée

1 « J'aime »

Hello,

Sage décision :innocent:

Voici quelques suggestions de noms de plugin :

• Atlantic CozyTouch (car c’est un API Atlantc)
  • CozyTouch WiFi (Cela différencie bien du plugin originel)

Ma préférence va à CozyTouch WiFi.

A big Thank you to you.

Ou plus court : CozyFi (mélange de Cozytouch et Wifi) :wink:

J’aime bien aussi CozyFi. Petit inconvénient : lorsqu’un utilisateur cherche sur le market CozyTouch, il risque fort de passer à côté de celui-ci qui n’apparaitra peut-être pas parmi les plugins résultants de sa recherche. Peut-être que le moteur de recherche index aussi le texte de déscription du plugin qui lui, peut contenir le nom CozyTouch. A tester.