Depuis quelques temps, je dirai plusieurs mois (2 à 3) j’ai des messages d’erreurs 500 en masse lorsque je souhaite accéder au tableau de production et consommation.
Voici la capture
Tout fonctionne correctement à part l’affichage qui est ainsi. Je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas de log d’erreur dans jeedom pour cela. Le daemon est bien démarré, j’ai bien toutes les commandes qui me sont utiles qui fonctionnent.
Autre bizarrerie, les logs du daemon téléinfo qui tourne en boucle et n’affiche rien au bout de 3 minutes.
J’étais en béta et toujours mis à jour en beta. Je viens de passer en stable et le problème est identique.
Merci à @Noyax37 de bien vouloir m’aider si toujorus actif
Quand tu vas dans le menu des logs de jeedom tu as à gauche la liste de tous les fichiers de logs présents et dans cette liste tu vas trouver celui que je te demande
Tu peux sauvegarder et restaurer les historiques de teleinfo directement depuis l’équipement si tu le souhaites. Normalement si tu sauvegardes ton jeedom tu ne devrais rien perdre.
Debian 12 n’est pas encore supporté par jeedom, tu as été obligé d’y passer (par exemple pour rpi5)? J’ai une installation de test chez moi en debian 12 et teleinfo marche dessus mais je ne peux pas tout tester…
Je peux sans problème te donner accès. J’ai un proxmox mis en place pour jeedom, j’ai un debian 11. Je me suis trompé désolé. Je regarde un peu ce que je peux faire vis à vis des logs. Si je trouve pas, je te PM un accès