Erreur 500 en masse dans Accueil

Bonjour,

Depuis quelques temps, je dirai plusieurs mois (2 à 3) j’ai des messages d’erreurs 500 en masse lorsque je souhaite accéder au tableau de production et consommation.
Voici la capture

Tout fonctionne correctement à part l’affichage qui est ainsi. Je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas de log d’erreur dans jeedom pour cela. Le daemon est bien démarré, j’ai bien toutes les commandes qui me sont utiles qui fonctionnent.
Autre bizarrerie, les logs du daemon téléinfo qui tourne en boucle et n’affiche rien au bout de 3 minutes.
J’étais en béta et toujours mis à jour en beta. Je viens de passer en stable et le problème est identique.
Merci à @Noyax37 de bien vouloir m’aider si toujorus actif :slight_smile:

tu vois les détails d’une erreur 500 dans les logs de http.error

Tu es en quelle version? Béta ou stable?

EDIT 1:
oups j’ai lu trop vite. Dernière version béta alors, j’attends tes logs de http.error.

je ne sais pas pour ça mais c’est peut être lié. Tu es en mode debug?

J’étais en debut, j’ai mis en error et supprimé le log puis recommencé. Ce n’est pas lié hélàs.
Voici le « http error » via le navigateur en network

ou puis-je trouver ce que tu me demandes ?
Sinon, actuellement je suis sur la dernière stable. Dois-je remettre en béta ?

Quand tu vas dans le menu des logs de jeedom tu as à gauche la liste de tous les fichiers de logs présents et dans cette liste tu vas trouver celui que je te demande

Merci pour l’information.

Voici les logs.

Citation
Teleinfo-erreur-500.txt (415,6 Ko)

je n’ai aucune idée de ce qui peut te provoquer ça. En cherchant un peu des problèmes similaires sur le forum les causes peuvent être multiple.

En quelle version de Debian es tu?

A part repartir de 0 et réinjecter ta dernière sauvegarde je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire.

Bonjour,

Je suis en Debian 12
J’espère ne pas avoir à perdre mon historique.
Je vais essayer avec les IA

Tu peux sauvegarder et restaurer les historiques de teleinfo directement depuis l’équipement si tu le souhaites. Normalement si tu sauvegardes ton jeedom tu ne devrais rien perdre.

Debian 12 n’est pas encore supporté par jeedom, tu as été obligé d’y passer (par exemple pour rpi5)? J’ai une installation de test chez moi en debian 12 et teleinfo marche dessus mais je ne peux pas tout tester…

Ça te dérangerais de me donner accès à ton jeedom (passes par un message privé si ok)

Je peux sans problème te donner accès. J’ai un proxmox mis en place pour jeedom, j’ai un debian 11. Je me suis trompé désolé. Je regarde un peu ce que je peux faire vis à vis des logs. Si je trouve pas, je te PM un accès :slight_smile:

Problème résolu avec plusieurs lignes de commande.

> sudo systemctl restart apache2
> cd /var/www/html
> sudo php -f install/install.php mode=force
> sudo systemctl stop mysql
> sudo killall -9 mysqld
> sudo systemctl start mysql
> sudo systemctl restart apache2
> cd /var/www/html
> sudo php -f install/install.php mode=force
> sudo chown -R www-data:www-data /var/www/html
> sudo chmod -R 775 /var/www/html

J’ai aussi augmenté le nombre de connexion à mysql il y avait trop de connexion.

Super que tu aies trouvé une solution. Tu ne penses pas que ca puisse revenir ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.