Erreur 500 après installation sur rock pi 4

Bonjour,
Je tente d’installer Jeedom sur un Rock Pi 4.
J’ai suivi à la lettre les instructions indiquées ici :

Tout a l’air de s’être passé correctement, aucune erreur.
Pourtant, une fois l’installation terminée, je ne peux pas accéder à l’interface web de Jeedom, j’obtiens une erreur 500.
Voici le contenu du log http.error :

[Fri Dec 23 20:57:09.473318 2022] [php:error] [pid 1759] [client 192.168.1.114:62529] PHP Fatal error:  Uncaught TypeError: array_multisort(): Argument #1 ($array) must be an array or a sort flag in /var/www/html/desktop//php/index.php:92\nStack trace:\n#0 /var/www/html/desktop/php/index.php(92)): array_multisort()\n#1 /var/www/html/core/php/utils.inc.php(79): require_once('...')\n#2 /var/www/html/index.php(100): include_file()\n#3 {main}\n  thrown in /var/www/html/desktop/php/index.php on line 92

Est-ce que vous auriez une piste ?
Merci

Bonjour,

Veuillez fournir une capture d’écran de la page santé pour toute demande d’aide.

Je suppose que vous n’êtes pas sous debian (ni 10, ni 11) et donc pas sous php7.x

  • Les logs doivent être copier dans un Texte préformaté
  • quel est le rapport entre le sujet que vous avez choisi et votre problème ? Veuillez corriger.
  • n’utilisez pas le tag #bug quand vous ne savez pas.

Désolé pour le mauvais titre, il y a eu un mélange à cause d’un brouillon de sujet que j’avais de côté
C’est corrigé
La distribution est Armbian Bullseye
Concernant la page santé, je voudrais bien mais je n’ai pas dû être clair, je ne peux accéder à rien à travers l’interface web
Je communique bien avec la carte par ssh mais c’est tout
Toute tentative de connexion donne lieu à une erreur 500

Je vais retenter une installation de la distrib, même si j’ai un peu de mal à voir comment le résultat pourrait être différent.
Dans tous les cas je vous tiendrai au courant.
Merci

Edit : je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais après une nouvelle installation, tout a l’air de parfaitement fonctionner.
Ça m’intrigue, mais dans tous les cas le problème est résolu !
Merci et bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.