Erreur 412 pour toutes les commandes

Pour garder le fil…
J’ai exactement le même problème.
Cette histoire de modification de l’API traine depuis un moment, elle avait d’ailleurs été signalée par le dev de l’appli android « Tesla Advanced Notification », en précisant que de ce fait, son appli cesserait de fonctionner sans doute fin janvier.
Ce qui est curieux, c’est que si le plugin tesla ne fonctionne déjà plus chez moi depuis une semaine je pense, l’appli en question fonctionne toujours (pour le moment)

J’ai essayé un refresh de mes tokens d’identification, au cas ou, ça n’a rien changé.

Espérons que le dev trouve une solution, car ce plugin est vraiment une énorme valuer ajoutée pour le combo Jeedom/Tesla !
Si je peux aider en debug, ne pas hésiter à me contacter.

Bonne journée à tous !

mise à jour:
finalement, l’application Android « Tesla advanced notification » a bel et bien arrêté de fonctionner.
et grâce au travail de @vercors, les choses semblent réglées pour le plugin !
Encore merci pour le boulot !

Bonjour @Thoto

Tu veux dire que le plugin de @vercors fonctionne à nouveau ? Le plugin de mon côté est toujours sur les anciennes API. Il y a quelque chose à faire côté utilisateur ? Passer en branche béta ?
Merci pour ton retour :slight_smile:

Je me réponds à moi même. Plugin passé en béta et c’est good. Merci @vercors :slight_smile:

Bon j’ai du raté quelque chose, en beta je ne parviens pas à me connecter:
« Le token ne permet pas de ce connecter au compte tesla.com »
il y a un modop?
bon il faut supprimer le plugin sinon pas de connexion.
mais cela marche Merci Vercors.