Erreur 401 sur streaming depuis tablette

Bjr,
lorsque je clique sur l’image d’une cam Arlo depuis un design de ma tablette pour voir son streaming j’obtiens le message erreur 401 (accès non autorisé). Alors que depuis mon PC je n’ai pas de problème.
Sur ma tablette j’utilise le plugin flullykiosk+autologin pour me connecter aux design avec un user sans mot de passe…Et c’est nécessaire pour ce plugin. C’est la cause du problème ?
Merci de votre aide…
Giorgio

Bonjour,
Je pense que c’est dû au fait que le user ne soit pas admin, j’ai été un peu trop strict sur ce coup, un user standard devrait avoir le droit de voir le streaming effectivement.

Je vais adapter cela dans la prochaine version, ca ne sera pas tout de suite en stable car j’ai d’autres changement en beta qui doivent encore être validé convenablement (passage du démon en python3).

Concernant les designs, j’ai testé aussi quelques modifs pour que le widget donne mieux et je suis preneur de retour sur ce qu’il serait bien ou pas d’adapter, j’ai dans ma liste notamment:

  • pouvoir mieux configurer les infos / boutons visibles ou pas (bibliothèques, bouton capture, info batterie, signal…)
  • lancer le streaming dans le widget directement plutôt qu’ouvrir une modale

Merci de la réponse rapide ! Effectivement de toute façon je suis coincé avec le user je ne peux pas faire autrement…
Je viens juste d’installer le plugin donc je n’ai pas encore bcp de feedback mais je vais regarder ça de près car il m’a l’air très intéressant ! Je suis plutôt d’accord avec le fait qu’il serait bon d’afficher le streaming dans la fenêtre de visu et non pas ds une modale…
As-tu qd même une idée de la date approx de sortie de la version qui résoudra mon problème ??

D’ici une semaine ou deux max en stable.
Demain en beta

ça va je tiendrai jusque là ! :wink:
Merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.