Erreur 401 avec Plugin Spotify sous Fully Kiosk

Bonjour à tous

j’ai un comportement un peu étrange avec les plugin Spotify et Fully Kiosk

J’ai mis un équipement du plugin Spotify dans un design

si j’utilise ce design sur mon PC, aucun souci

si je l’utilise sur une tablette avec Fully Kiosk, tout fonctionne sauf la sélection de la liste des bibliothèques. la liste s’affiche mais lors de la sélection Jeedom me sort une erreur 401, et rien ne se passe.

je peux pourtant faire pause/lecture, … mais pas cette sélection de bibliothèque et forcement c’est ce point qui m’intéresse.

Savez vous pourquoi cette erreur 401 sur cette sélection ?

merci

Http 401 => ton moteur de recherche favoris te dira que c’est un acces non authentifié (utilisateur non authentifié)

On peut assez facilement deviner que tu es authentifié avec Spotify sur ton navigateur sur ton ordi mais que tu ne l’es pas sous fullykiosk

Ca n’a aucun rapport avec plugin-spotify

Je dirais que le problème vient plus de l’application fullykiosk que le plugin.

Bonjour, merci pour vos réponses

Authentifié à Spotify sur mon ordi, sur l’application spotify non, depuis le pluguin spotify oui

mais cette authentification est dans l’écosystème de jeedom, ca devrait aussi fonctionner depuis la tablette, surtout que les autres commandes lecture/pause fonctionnent elles.

je vais tester sur la tablette avec un accès web classique pour voir.

Pourquoi fully kiosk perdrait l’authentification à spotify ?

Tu as l’air de savoir ce qu’il se passe du coup impossible de t’aider plus.
Pourquoi demander alors?

Pourquoi aurait-il été authentifié à quelconque moment? Il n’a rien perdu puisqu’il ne l’a jamais été.

Toujours aussi agréable @Mips :slight_smile:

je ne dis pas « savoir » d’où ma demande d’aide, Mais j’essaye d’analyser un peu… dans les limites de mes humbles compétences…

Il n’y a que le plugin spotify qui a les infos de mon compte spotify, je n’ai pas l’application spotify sur mon PC

Pour afficher l’état du lecteur Spotify, il faut bien que la connexion soit faite entre l’équipement du plugin et le compte ?
Si la fonction lecture/pause fonctionne, c’est bien que le lien entre les 2 est OK ?

je suis tout aussi agréable que toi

Bonne continuation.

1 « J'aime »