Erreur 401 à l'ouverture des icones

Et je t’en remercie @xmeslin :grin:
Pour ma part, peu importe l’endroit, dès que le menu de sélection d’icone s’ouvre j’ai une 401.
C’est, mine de rien, super bloquant :’(

oui pareil et je ne vois pas vraiment de log utile. J’ai ouvert un ticket au support. On verra bien

bon j’ai fait un rollback en 4.1 pour le moment avec un snapshot vmware. Je vais refaire l’upgrade la semaine prochaine pour voir.

finalement j’ai refait mon upgrade et ouvert un ticket. Mon pb vient du repertoire d’installation. Je ne suis pas dans le repertoire par defaut mais je suis dans /jeedom et a priori c’est le pb. Ce sera fixé uniquement en 4.3 donc je vais peut-être me lancer dans une reinstallation dans le repertoire par defaut

1 « J'aime »

Bonjour,
Oui j’ai vu un truc comme ça en essayant de debbuger.
Mon jeedom est dans /var/www/jeedom et j’ai vu des liens en dur en /var/www/html.
J’ai quand même fait un lien symbolique de html vers jeedom mais le problème semble identique.
Ils t’ont donné une idée d’une date pour la 4.3 ?
Merci pour ton retour en tout cas
Foire

J’ai réglé mon problème ! Non sans mal :slight_smile:
Pour rappel j’avais installé jeedom sous /var/www/jeedom/
Après avoir rencontré le problème, j’avais crée un lien sympbolique de /var/www/html/ vers /var/www/jeedom/

1- Restauration de l’ensemble (fichier et base) en 4.1.28 (01/2022)
2- J’ai inversé l’installation pour tout mettre en /var/www/html/ (et j’ai mis le lien symbolique jeedom > html)
3- J’ai upgradé la 4.1.28 vers la 4.2.13 > Cette fois j’ai bien retrouvé les icones ! (j’avais tenté sans le changement de dossier, et la 401 était bien réappparue)
4- J’ai restauré ma sauvegarde de cette nuit

Après un bon reboot et une vérification des chemins (notament pour le plugin script) tout semble bon :slight_smile:

Merci à vous pour votre aide !

Foire

ah ben top je vais m’y mettre aussi :slight_smile: et non pas de date sur 4.3. Merci pour le how-to :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.