Je ne sais pas mais c’est le seul plugin sur lequel j’ai cette erreur. Je suis repassé sur tous les plugins et aucun ne génère cette erreur. Après, c’est peut être l’équipement qui a un souci qui engendre cette erreur.
Oui, c’est le seul équipement.
Non
Oui, idem depuis plusieurs PCs (Windows/Linux) / Browsers (Firefox/Chrome/Edge)
Je dois avoir un problème plus global car je viens d’aller dans l’outil remplacer pour essayer de copier l’historique des commandes vers un virtuel et j’ai aussi la même erreur dès que j’ouvre la page.
mais j’ai eu un plantage de ma VM il y a quelques jours. Je l’ai redémarrée et elle est repartie mais pas en bonne santé semblerait-il … Je vais creuser de ce côté là.
En redéroulant ce que j’avais fait les jours précédents, le crash de ma VM s’est produit après avoir supprimé deux VM de test. Je ne comprends pas pourquoi, mais je ne vois que cela comme élément déclencheur. Il faut que je prenne du temps pour éplucher les logs de mon ESXi.
J’ai tenté de restaurer un backup Jeedom d’avant le crash (ceux d’après le crash n’étaient pas valides) sur ma VM de prod mais j’avais toujours le même souci après la restauration ce qui laisserait penser que le souci était bien au niveau de la VM et pas de Jeedom.
J’ai donc recréé une nouvelle VM et restauré un backup Jeedom d’avant le crash et c’est reparti. J’aurai pu restaurer directement la VM mais faisant un backup de la VM seulement une fois par semaine, la recréation d’une nouvelle VM et restauration d’un backup Jeedom me permettait de perdre un peu moins d’historique.