Équivalent de break !?

C’est pas tout le scénario au complet (ni le virtuel qui va avec)… Mais si tu vois un truc qui cloche, on peux en parler… J’ai pê raté un truc

Ah ba jy avais pas pensé ! Maintenant que tu en parles … :upside_down_face: :joy:



pour vous rassurer … moi aussi sur 55 scénario, j’en ai 1 seule avec une boucle à cause d’un équipement qui n’a pas de retour d’état …!



l’objectif n’était pas de disserter sur quels sont les workaround possibles, mais simplement de savoir si j’étais passé à côté d’une option.

La réponse est donc : non je ne suis passé à côté d’aucune option similaire à « break ».

Je clôture donc ce merveilleux sujet et vous remercie tous pour vos participations ! :kissing_heart:

The same…

Non, c’est sur le principe, avoir une boucle avec des wait dedans, ça fait bizarre.
Maintenant, je ne sais pas ce que ça fait, peut-être qu’il n’y avait pas plus simple, mais j’aurais évité ça par principe, j’aurais cherché une autre solution moins risquée.

C’est juste pour faire des on/off vite fait de la vanne. Pendant ce temps la pompe recharge la réserve et fait grimper la pression.
C’est pas idéal mais c’est 2 minutes max

Et avec des DANS déjà, ce serait pas mieux ?

si mais je voulais pas X sous-taches…
C’est pas idéal mais acceptable en l’état en plein milieu de la nuit

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.