Equipements multimédia

Salut,
Concernant les équipements multimédia, serait-il possible d’ajouter des favoris/radio ? (un peu comme les modes des lampes)
J’utilise des squeezboxs .
J’avais vu des screens de l’appli avec une télécommande, c’est faisable avec le plugin HamonyHub ? ou c’est juste avec les plugin mentionné dans la doc?

oui pour l’instant c’est qu’avec les plugins de la doc.
je vais réfléchir à ça

Bonjour,
J’ai un soucis avec l’intégration de squeezbox dans JEEMATE,
J’ai configuré les génériques, mais sur l’appli je n’ai pas le stop et le pause…
Je n’ai que le play qui s’affiche.
Comment résoudre ce soucis?

oulà 15fevrier… vraiment je m’excuse …

tu pourrais me faire une capture de tes génériques, depuis le plugin jeemate, pour ton équipement Squeezbox stp ?
Pour info, j’ai demandé à Sarakha s’il pourrait nous ajouter la commande pour récupérer les pochettes dans ce plugin, il est d’accord mais est débordé pour l’instant

pour les téléc, pour l’instant je n’ai fait que androidtv, et freebox.
Mais à la base, j’avais prévu de faire ça pour pouvoir se créer des télécommandes custom, une sorte de harmony. Mais pas encore eu le temps, j’étais sur les corrections ces derniers temps (pas ce que je préfère mais bon)

Je n’ai pas le plugin Harmony, je vais jeter un oeil à la doc, pour voir ce qu’il faudrait faire

pour info, prochaine version ce soir j’espère, au pire demain… (en fait j’attends des modifs coté plugin pour valider)

  • compatibilité avec dns Jeedom : si pas de resfresh, aller dans menu/configuration/jeedom/ Activer Compatibilité DNS Jeedom
  • update de certaines libs (notif et player camera)
  • Widget Lumière : support auto de kelvin vs mired, inversion (si min et max <=500 alors on est en mired)
  • fix import caméras pour ton souci d’import
  • ajout mute sur caméras. J’ai plusieurs caméras avec retour audio, j’en avais marre de ne pas avoir le mute… (Cast est en cours de dev)
  • Bouton retour système android qui ne sauvegardait pas les pages: Config>Sécurité, Config>SIP, Config>Camera.
  • api commande sendAction en partie réactivée pour envoi d’actions depuis scénarios (afficher l’horloge, la météo, un onglet en particulier, créer une alarme dans android etc)
  • widget Lumière : libellés dans boutons modes n’étaient pas centrés (cf ton souci)
  • désactivation temporaire mode launcher : certaines surcouches posent problème. à fixer si possible
  • résumés : attente correction coté plugin

Ca fait 2 ans que chez JEEDOM, ils me disent qu’il sont débordés dès que je demande quelque chose…
On est tous dans ce cas mais bon.



je viens de jeter un oeil à ton json.
dsl je ne me souvenais plus qu’il y a 50 commandes…
je vais regarder ça, c’est bizarre car ça fonctionne avec sonos. je vais remettre en route mon LMS ce sera plus simple

Salut @Scalz,
Tu as pu regarder pour les squeezboxs?

salut,

tout ce que je peux dire c’est que j’ai fait pas mal de modifs dans mon import pour la prochaine version donc je pense que ce sera fixé si jamais bug il y avait, car j’avais pourtant test cette partie avec mes beta testeurs.

je peux en tout cas te dire que je suis assez enthousiaste concernant la prochaine version, ça va être très sympa.

1 « J'aime »

Salut,
Dans la dernière version de l’app, le titre, artiste et album ne remontent pas.
Equipement du plugin Squeezbox avec génériques configurés comme sur mon post ci dessus.

Du nouveau pour la modif du plugin squeezbox afin d’avoir les jaquettes?

Salut,
j’ai ajouté ton souci des infos qui ne remontent pas dans ma todo de la prochaine maj.
je vais me renseigner pour la modif des pochettes.

Hello,
Serait-il possible d’exploiter les boutons du volume du téléphone quand on est sur le widget d’un player?
Comme les appli Squeezer / Spotify …

Salut,

j’y avais pas pensé à ça :slight_smile:
faudra que je regarde ça, merci pour l’idée

Ok, cool.
J’utilise le plugin matérial skin pour LMS,
Quand je clique sur la jaquette, j’ai un pop up qui s’ouvre mais pas l’interface LMS matérial skin :

SI j’accède à l’interface LMS mobile depuis un navigateur, l’interface est correcte :

Une idée du soucis ?

salut,
alors là bonne question, j’ai jamais fait gaffe qu’on pouvait mettre un skin ^^
je vais test pour voir

Oui ce skin est top, aussi bien sur PC que sur mobile

Salut,
Tu as pu jeter un oeil sur ce point ?
Et concernant le lancement des radios pour les squeezboxs ? (comme pour les plugin googlecast )

Salut @ Scalz,

Pas de nouveau sur ce sujet?

Salut,

non pas encore testé pour le skin.
tu veux dire quoi pour les radios LMS ? il y a une commande action spéciale dans l’equipement (je ne l’ai pas vu) ? car on peut sélectionner une radio depuis l’interface LMS

Ok pour le skin, il est vraiment bien fait .
Oui je veux dire pouvoir lancer des radios LMS, j’utilises pour ma part la commande « jouer URL » depuis JEEDOM, il y a aussi possibilité de passer par les favoris.