Équipements enfants d'enfant

Bonjour,
J’ai la consommation electrique Totale de ma maison, et en enfant j’ai le général du chauffage électrique.
Je voudrais savoir si c’est possible d’avoir en enfant de chauffage éléctrique chaque radiateurs ?
Est ce possible d’avoir des enftans d’enfant
Ou alors il faut que je récré un parent Chauffage pour avoir en enfant les radiateurs
Merci

Oui, c’est possible. Tu crées un équipement et tu mets comme parent le général du chauffage.
Si tu es sur le total maison ou sur le général du chauffage, tu auras le camembert maison avec ses sous-équipements. Si tu te place sur l’un des radiateurs tu auras le camembert avec la répartition de la consommation de chaque radiateur

ha top ! je n’avaos pas vu que c’etait possible de faire ca

du coup mon arborescence est comme ceci :


j’ai déplacé tous les radiateurs en enfant de Chauffage qui est lui meme enfant de consommation tableau.
Lorsque je sélectionne « chauffage » je ne vois pas la répartition des radiateurs dans le camenbert.

Il faut sélectionner un équipement du niveau 3. C’est ce que je t’ai dit:

Si tu te place sur l’un des radiateurs tu auras le camembert avec la répartition de la consommation de chaque radiateur

ha oui effectivement la c’est ok ! parfait ! merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.