Bonjour,
Afin de pouvoir utiliser des équipements non supportés je suis en train de migrer de deconz vers jeezigbee avec une clef conbee II.
tout se passe à peu prés bien, sauf a l’inclusion d’une ampoule Ikea que je n’arrivais pas a contrôler, je l’ai supprimé et rebelote elle est à nouveau détectée non fonctionnelle, j’ai donc essayé de la débrancher et la supprimer.
Après un redémarrage du plugin ou bien si je force une synchro elle revient toute seul alors que posée sur la table ![]()
Pour info j’ai aussi un groupe default_bind_group qui revient sans cesse mais je ne sais pas si c’est normal ou pas ?
Est-ce que vous auriez une idée de comment résoudre le problème (la supprimer et la faire réintégrer pour quelle fonctionne enfin) ?
A noter que j’ai un autre comportement étrange, l’affichage du ‹ graphique du réseaux › (avec un x comme dans l’interface
) ne me montre quasi rien, uniquement la gateway et un routeur (alors que dans la liste des nœuds j’ai pas mal d’équipements identifiés comme routeurs).
Merci pour votre aide
Bonjour,
Que faites-vous pour « supprimer »?
supprimer l’équipement jeedom ne va pas supprimer l’ampoule du réseau zigbee donc elle revient sur jeedom lors d’une synchro
Vous devez l’exclure de votre réseau et ensuite supprimer l’équipement
Merci, mais je ne sais pas comment le faire, en fait j’ai déjà fait un reset de l’ampoule plusieurs fois (en inclusion ou pas) sans succès.
Il y a une autre méthode ?
Je pense avoir réussi à le supprimer j’ai l’impression en suivant ce message:
Je l’ai supprimé des nœuds puis ensuite des équipements et il n’a plus l’air d’apparaître (le default group lui en revanche revient sans cesse
)
faut que je l’ajoute a nouveau maintenant…
edit: l’ajout s’est bien déroulé et je peux la contrôler maintenant ![]()
Me reste plus qu’a comprendre l’utilisation des groupes…
Merci pour ton aide
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.