J’ai un souci avec le widget porte de garage je voudrais créer une action ouvrir et fermé tout simplement et l’associer au capteur actuellement je obligé de cliquer sur la lampe pour ouvrir et une 2 eme fois pour fermé auparavant avant la mise à jour j’avais une l’état ouvert porte de garage grande ouverte avec vu sur une voiture et fermé ( rideau fermé)
Sous windows, pour faire une capture d’écran, touches WIN+MAJ+S et vous sélectionnez la partie de l’écran voulue; ca prend 3s à faire le résultat sera bien meilleur qu’une photo
Donc si c’est l’ampoule que vous voulez changer pour une porte de garage, vous allez dans la config avancée de la commande, onglet affichage, et je vous choisissez le widget qui vous plait
C’est ok merci cependant le capteur doit me donner l’état d’ouverture et fermeture mais ce n’est pas le cas comment peut-on l’associer au module fgs–212.
merci
Avant on parlait d’un FGS et maintenant vous parlez d’un autre module…
comment voulez vous que la tuile du FGS affiche une icone de garage ouvert/fermé si l’info d’ouverture provient de cet autre module (et donc sera affichée sur une autre tuile?)
Vous ne répondez pas aux questions, et ne donnez que des informations partielles, on doit trop deviner votre setup.