Equipement present alexa mais pas dans jeedom

Bonjour à tous
J’ai opté pour connecter mes interrupteurs Zigbee livolo via le Hub LIVOLO et cela fonctionnement sincèrement mieux que ma configuration précédente avec ABEILLE

Je vois parfaitement les interrupteurs dans Alexa (après avoir installé le skill LIVOLO). Je peux les commander sans problème à partir d’alexa. Donc jusque là tout va bien

j’ai installé le plugin ALEXA API et après avoir fait un scan, ces interupteurs ne sont pas présent sur le plugin Alexa API de jeedom, alors que d’autres équipements remontent comme la freebox Delta

Version Jeedom : 4.0.60
Alexa API : version Beta 2020-07-16 22:08:09

Comment faire pour que ces interrupteurs qui sont visible sur alexa, remontent sur jeedom via le plugin Alexa API ?

Cordialement

Bonjour @snoopyfb

Pour pouvoir voir les équipements que tu vois dans l’application Alexa il te faut sous Jeedom prendre le plugin AlexaSmartHome en plus du plugin Alexaapi sinon tes équipement ne remonteront pas dans Jeedom

Bonjour @snoopyfb

Merci @iPapy pour la bonne réponse. Je vais regarder si j’ai moyen de détecter les smartHome lors d’un scan sans le plugin smartHome pour mettre un message à l’utilisateur.

1 « J'aime »

Hello @sigalou,

Pas de souci, même si à ce jour je n’ai pas ce plugin mais l’ayant eu pendant la phase Beta si je peux conseiller les Jeedomiens je le fait :slight_smile:

Merci pour ta réponse

Modif faite, ce sera effectif à la prochaine Mise à jour :
image

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.