Equipement Nok

Il faut lire ma réponse.

Tu peux aussi configurer le min et le max de ton état avec 0 et 100.

C’est un module volet de chez Loratap, voici la photo.
Il me renvoi un 0 = ouvert ou 100 = fermé ou par exemple 50 = 50%
Interrupteur Volet photo

Oui mais le type générique « générique » n’est pas fait pour configurer des volets, sinon il fonctionnerais aussi sur Alexa, Google home, le plugin mobile Jeedom… etc.

Pour configurer un volets les génériques VOLET sont là, la commande INFO permet de savoir lorsque tu fais une action à qui tu le dis, sinon ben l’etat ne changera jamais. Ceci n’est pas une configuration de JeeMate mais une configuration de base de Jeedom.

Je vois au passage que tu utilise un virtuel pour ton volet (au passage cela sers a rien, mais c’est un autre débat), donc dans la doc du plugin virtuel il est bien indiqué :

Voici une configuration complète d’un volet avec BSO en plus.

Pour la tuile sur JeeMate, le double click permet d’avoir un acces à la page avancé, tu peux aussi agrandir la tuile pour voir les boutons, la tuile à été entièrement revu dans la prochaine version, plus d’info sur Discord.

J’ai remplacé dans commande info pour mettre « Etat » effectivement j’ai une différence entre mon volet d’origine qui à « Etat » et mon virtuel qui n’en a plus.

J’ai testé de refaire un virtuel de mon volet ou il y bien « Etat » et à la création du virtuel le « Etat » disparait au passage. c’est dommage mais maintenant je le saurais.
(bizzard que ça ne m’a jamais posé de problème jusque-là)

Du coup maintenant mon Icon change bien en fonction de l’état de mon volet.
Sur l’App j’ai le slide et l’Icon qui change d’état.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.