Equipement ne remonte pas

Bonjour,

Lors de la configuration du plugin, mon équipement ne remonte pas. Dans le fichier de debug, j’ai les messages suivants :
[2022-10-21 15:03:13]DEBUG : [qivivo] refresh
[2022-10-21 15:03:14]WARNING : [qivivo] custom Qivivo API error: Could not get any data!
[2022-10-21 15:03:14]DEBUG : [qivivo] could not get customAPI, ending.

J’ai la version beta du plugin (j’avais essayé sur la version stable, en vain) sur une base 4.3.5.

Merciii ! :slight_smile:

Max

Ou tu est tombé sur un moment où les serveurs qivivo etaient down (ressaye ?) ou tu a un soucis dans la config du plugin login/password de ton compte qivivo

J’ai le problème depuis hier soir et j’ai bien vérifié mes credentials en me reconnectant sur l’app officielle.
Possible que le problème soit lié au fait que j’aie 2 logements dans mon paramétrage Comap Smart Home ?

Ah çà je ne me souvient pas avoir déjà testé avec plusieurs logements, çà meritarai de creuser.

Pas de caractère spécial dans ton login ou pass ?

Minuscules, majuscules et chiffres. Je pense que ça devrait fonctionner, non ?

Oui pas de soucis.

J’ai regardé, c’est pas un soucis de connection, tu est bien connecté avec l’API, mais effectivement dans le retour la structure n’est pas bonne, sans doute lié aux plusieurs logements

Et comme je n’ai pas d’accès à un compte multi logement, je ne peux rien faire. Donc là pas de solution. çà nécessite de réécrire une partie de l’api pour le multi maison, et de le gérer ensuite dans le plugin.