Oulala c’est pas du tout comme ça que ça fonctionne vous raisonnez comme pour du vieux php scolaire.
Il faut penser avec le JavaScript et les appels Ajax et surtout les templates !
Regardez comment font les autres plugins… un peu long de vous expliquer tout ça mais le principe général c’est que l’html contient des champs data-l1key et de classe eqLogicAttr qui reçoivent les valeurs qui sont en db grâce à un appel Ajax que vous ne devez pas gérer.
Exemple ce champ : <input type="text" class="eqLogicAttr form-control" data-l1key="id" style="display:none;"> va recevoir l’id de l’eqLogic…
Ensuite en JavaScript onChange de ce champ (par exemple), ou sur un événement bouton, vous pouvez faire un appel Ajax ou du simple JavaScript pour modifier le champ src et afficher une image.
Merci pour cette réponse, je vais voir comment faire. Mais de mémoire, il me semblait que j’avais un problème en javascript pour accéder au fichier local et l’afficher, c’est pour cela que je suis passé par un requête PHP.
Ma difficulté dans le développement est que j’utilise Jeedom pour découvrir mais je ne peux pas parcourir tous les plugins de jeedom pour trouver celui qui ferais ce que je recherche.
Il existe un outil de recherche, des exemples ou encore un bibliothèque ?
Tu as entièrement raison je ne suis pas développeur et il me manque pas mal de réflexe ou de connaissance.
Je sais que la communauté va m’aider à les obtenir, merci !
OK je vais continuer à chercher, l’erereur 403 en javascript semble être dut à l’url de l’image.
Je pense qu’il doit y avoir un différence en l’url en PHP et l’URL en JS …