Envoyer une commande à un logiciel/console lumière « GrandMA2 OnPc »

J’ai bien fait la mise à jour, Version : 2020-11-11 12:05:41

Par contre, désolé, toujours pas de commande envoyé.
Mais quelques changements.
Voici donc ce que je veux envoyer comme commande :

Lorsque je clic sur test, il ne se passe rien sur le log de mon logiciel à piloter.
Par contre voici ce qui ce passe dans jeedom :
Log telnet :

log http.errror :

Maintenant, si ne n’envoie que la commande " Go ", et bien le log du logiciel réagi :

Le log telnet montre la même chose qu’avant à part la commande qui devient juste « Go » et dans le log http.error, rien ne se passe.

@Sh0n, désolé pour ces mauvaises nouvelles…
Veux-tu passer en message privé le temps de résoudre le problème?
Je peux également te donner le lien pour télécharger le logiciel que j’utilise et te guider juste pour le paramétrer pour le telnet.
Cdt

Pas mieux :frowning:
Toujours pas de réaction du VP et aucun retour dans le log.

Ahah, il y a un « problème » de mise à jour. D’après tes logs, je vois que ce n’est pas vraiment la dernière version qui a été téléchargé. J’ai du faire une erreur quelques part sur le market, je regarde ça. On garde espoir :stuck_out_tongue:

@MnX peux-tu refaire un test STP, une nouvelle MAJ doit être dispo ! :crossed_fingers:

Version 2020-11-11 20:47:23

Alors, il y a quelques changements mais toujours pas le truc qui marche…suis désolé.
Je résume donc pour t’expliquer au mieux :

J’envoie toujours la même commande : Go Executor 1.201

Sur le log http.error, rien.
sur le log Telnet :

Comme on voit il n’a pas gardé « executor 1.201 » mais seulement le « go » .
Et sur le log de la GrandMA pas de grand changement dans le texte, mais par contre il réagit directement avec tout le texte de la commande : « Go executor 1.201 » et plus seulement avec le " Go " comme auparavant.

voilà, je ne sais pas comment t’aider plus, veux tu que j’essaie des captures avec wireshark?

Ah zut, j’ai oublié de le signaler mais lors de l’enregistrement de la commande ceci apparait :


Mais je ne vois pas de champ de délai. sorry
Je vais tester sans mot de passe histoire de voir.

Bon ok ça ne marche pas, mais il y a du mieux pour moi :slight_smile:
Pour le délai, c’est réglé, j’ai supprimé ce champ dans la nouvelle version mais j’avais zappé la partie contrôle du champ :roll_eyes:

Je viens de pousser une nouvelle version, peux-tu STP recréer ton équipement dans ton prochain test. J’ai essayé de mon côté une commande « Go Executor 1.201 » et j’ai bien tout la commande qui part, la ou toi on ne voit que le Go.

Version 2020-11-11 22:50:47

Bonsoir Sh0n,

Oui moi également toute la commande part maintenant :

Mais le log de la Grand MA ne change pas… :man_shrugging:
Pas de commande qui s’exécute.

Je te remet le log Grand MA lorsque je passe par un script, cela peut peut-être t’aider…
où l’on voit bien la commande s’executer :

Du coup tu parlais d’un logiciel que tu utilises pour ce telnet ? Je veux bien que tu m’envoies en MP du détail voir si je peux reproduire ton environnement chez moi ça m’aidera pour les tests

Oui, carrément, je t’envoie ça de suite.