Envoyer un sms free si porte ouverte

Oui c’est juste ce que je dis depuis le debut !
Un test SI cela doit comparer à une valeur == 1 ou == 0 ou > etc…

Bonsoir,
Juste pour prfalken, il me semble que nous sommes sur un forum d’entre aide, pour que des gens qui comme moi bloquent sur un problème puissent avoir une aide, il me semble que vous êtes bien vindicatif et ne m’apportez aucune aide.
Cordialement.

Merci encore à pifou.
Je vais également regarder la suggestion de Salvialf.
Merci à vous.

Sujet : recevoir une alerte d’un capteur d’ouverture ou de fermeture
nodon enocean.

Bonjour,
je reviens vers vous avec « une solution de scénario pour ceux que cela pourrait aider », le plus humblement du monde.
Une fois l’objet et son widget créé :

A droite de événement, la première icon permet de choisir le ‹ chemin › qui mène à l’état de votre capteur, vous n’avez pas à essayer de deviner sa syntaxe, si le capteur est bien installé, le chemin est là.

LE SCENARIO

CONDITION SI
Ici encore une fois, icon à droite de la zone de texte ‹ rechercher une commande › sélectionnez le chemin, puis une seconde fenêtre vous permet de sélectionner une condition.
CONDITION alors
idem, sélectionner une commande.

SINON
Mêmme punition.

Mais Attention si vous ne voulez pas recevoir un sms tous les quarts d’heure, ouvert, fermé, ouvert, fermé
A gauche du 1er SI, la petite icon en forme de « recyclable », et bien il faut la faire passer au sens interdit, mais pas pour le SI du SINON.

AInsi, vous recevez un sms qui vous indique « ouverture » seulement si le capteur change de position vers ouvert et vous recevez un sms "fermeture " si et seulement si le capteur change de position vers fermé.

J’espère vous avoir été utile.

Je cherche comment envoyer les codes on off à la prise nodon enocean, pour l’heure je recois les commandes manuelles mais je ne peux pas piloter.
Cordialement.

1 « J'aime »