Envoyer son depuis NAS Synology vers jack Raspberry Pi via Jeedom (et plugin synoaudio)

Bonjour à tou(te)s, tout est dans le titre.

Je cherche un moyen d’envoyer la musique stockée sur mon NAS Synology (DS218) sur la sortie jack de mon Raspberry (4B Pi OS Buster) hébergeant Jeedom (v4.1.22).

Je sais que le plugin « synoaudio » ne fait que le relais de l’app. Audiostation du NAS (au niveau des contrôles et possibilités), et que du coup on est tributaire de l’obligation d’enceinte DLNA imposée par Synology pour l’envoi du son stocké sur le NAS sur le réseau (c’est ce que j’ai cru comprendre).

En d’autres termes, quelqu’un a-t-il deja réussi à transformer son Raspberry Pi (hébergeant son Jeedom) en enceinte DLNA en simultané, avec du son qui sortirait du Jack du Pi, en pilotant le tout depuis l’interface Jeedom ?

Cf. le montage assez simple ci-dessous:

000

Depuis le jack du Pi je prévois de relier une enceinte avec entrée auxiliaire jack.

Merci à tou(te)s pour vos retours d’expérience.
Bonne journée

Hello,

Et avec le plugin SqueezeBox Control?
Tu installes la squeezeBox sur le NAS, le plugin Jeedom et la partie player sur le RaspBerry Pi (si je me souviens comment cela fonctionne). Par contre, est-ce que Jeedom et le Player fonctionnent ensemble, je ne sais pas.
Quand j’avais testé un player, j’avais utilisé une image toute faite sur le RaspBerry Pi.

Merci @Kyoshi, c’est aussi mon interrogation, quid des sons de Jeedom qui sortent en base sur la sortie audio du Pi (TTS, Notificatons…), il faudrait qu’il puissent être « routés » aussi sur le jack pour être diffusés sur l’enceinte en toute transparence, en complément de la musique…