ça fonctionne impeccable, trop même . le soucis c’est qu’elle m’envoie une image a chaque détection .
Donc j’aimerais si c’est possible qu’elle m’envoie qu’une seule image a la première détection.
Pouvez vous m’aider?
merci d’avance
On s’est mal compris : que la notif arrive sur jeedom connect je comprends mais ce n’est pas jeedom connect qui génère la capture (je suppose que c’est la caméra directement ?) ni jeedom connect qui l’envoi (un autre plug-in ?)
Jeedom connect n’est que responsable de la réception de la notif et manifestement cela fonctionne donc le problème est soit côté réglage de détection, soit sur la caméra, soit de l’autre plug-in, soit sur votre scénario => il faut déplacer le post dans la bonne catégorie avec le bon tag (si d’application)
Ah oui je comprend. la camera envoie une image toute les 5 secondes si détection et apres donne l’ordre a jeedom connect d’envoyer une notif .effectivement je ne suis pas sur le bon tag. il faut surement que je crée un scenario.
merci de votre réponse rapide
bonne journée
Tu ne donnes ni le modèle de caméra, ni le plugin utilisé pour sa gestion
Souvent, au niveau des interfaces de management des caméras, tu as un paramètre pour définir le temps minimal entre 2 détections. Regarde de ce côté.
Je gère ceci de mon côté par un scénario avec en déclencheur la détection d’un mvt
→ capture d’une vidéo
→ envoi à jeedomconnect
→ désactivation de la détection de mvt
DANS 30s
→ réactivation de la détection du mvt