Envoie de commandes

Hello,

Petite question simple, faisable, pas faisable/utile dans une future feature ? Il serait super top de pouvoir envoyer directement une commande. On peut facilement faire parler le homepod mais nous devons lui dire le contenu, mais le homepod sait avant tout faire pas mal de chose :

Quel temps fait-il ?
Lance la musique (et donc lié à Apple Music vu que le homepod sait s’y connecter)
Combien de temps pour aller à … ?

Simple mais efficace qui permettrait d’automatiser des actions sans avoir à les configurer dans Jeedom.

Merci en tout cas pour ce pluging actuel qui déchire déjà pas mal.

Bonjour,

non ce n’est pas du tout le but de ce plugin, dans la description, comme vous pouvez la lire dans le market, il envoi un fichier son par airplay au homepod.

ce que vous demandez nécessiterait une API homepod, que Apple ne met pas à disposition. sinon vous pensez bien que je l’aurais déjà fait :stuck_out_tongue:

J’imagine, mais dans le doute… je préférais demander :wink:

Merci pour ton retour rapide, bonne journée en espérant un jour une API bien que Apple n’est pas réputé pour son ouverture.

A tout hasard, tu as déjà testé de lui faire dire :
« Dis Siri… Lance la musique » afin qu’il s’auto écoute et lance la commande ? MDR (le twick de tordu)

Il ne s’auto-écoute pas, mais ça pourrait fonctionner avec deux :wink:

Merci, ca commence à faire chère l’install mais il me semble que même deux c’est pas possible, car quand je dis « Dis Siri », mon téléphone se déclenche jusqu’à détecter que le homepod prend le relais et relache l’écoute.

Merci en tout cas, bonne soirée,

Sinon j’ai fait un tuto ici sur communauté pour utiliser les interactions jeedom avec le homepod :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.