Envoi d'un DPT235.001 sur le bux knx

Bonjour,

grâce au plugin de @mika-nt28 j’arrive à décoder et afficher le DPT235.001 de mn TXA230 de Hager.
Maintenant, j’aimerais savoir s’il existe un moyen de faire l’inverse, c-à-d envoyer un index depuis jeedom sur le bus knx au format DPT235.001.
Mon cas d’usage : j’ai une installation mixte, où j’ai intégré une prise IP connectée, et aimerait remonter son index sur le bus KNX pour une autre visu knx qui utilise le format 235.001.

Dans l’attente de vos précieux conseils, merci d’avance :pray:

Hello,
il faut créer un dummys dans ta prog ( pas obligatoire mais ce sera plus propre) qui a par exemple une adresse de groupe 1/1/1 avec ton datapoint 235.001.

Puis dans jeedom tu ajoutes ton device knx avec comme info le ga 1/1/1 et son datapoint 235.001.

Enfin tu fais un scènario avec comme déclencheur la valeur de conso de ta prise en ip et dans ton scénario un event qui met à jour la valeur du device knx avec ta valeur de consommation de ta prise ip.

Après ca tu auras la valeur de ta prise remontée sur ton GA 1/1/1 que tu pourras utiliser avec ton autre visu knx.

Une commande actions doit faire le job mais je ne sais pas si ça a été testé en réel avec se dot