Enrichir les info ecowatt avec les dates couleurs et mise à jour

Bonjour,

J’ai installé depuis 2 jours le plugin eco-2-watt.
Cela va me servir afin de gérer correctement mon chauffage en TEMPO, très bonne chose.

J’ai cru comprendre que le plugin avait été ‹ repris › pour le développement merci à cette personne car encore un élément clé pour une gestion de la domotique.
Quelle est la fréquence de mise à jour car je n’ai pas vu cela dans la documentation du plugin eco2watt (je pense une heure avec l’utilisation du cron heure dans le settings mais pas certain)

Ma suggestion d’amélioration : je pense qu’il y aurait une valeur ajoutée à ajouter 3 dates d’info dans le plugin car lorsqu’on utilise pour les scénarios nous ne connaissons pas les dates, cela peut avoir un impact important si le plugin pour raisons diverses ne sait pas mis à jour (aucun moyen de le savoir) et des décisions seront mise en place sans adéquation avec la ‹ couleur ›.

Ne serait il pas bien d’avoirs 3 dates/time :

  • Date de la couleur aujourd’hui
  • Date de la couleur de demain
  • Date et Heure de la mise à jour de l’information

Cela permettrait

  • Pour les dates des couleurs : De gérer très facilement les comparaisons de dates dans les scénarios et les actions à mener, y compris avec des actions planifiées au sein du scénario
  • Pour la date et heure de mise à jour : De mettre une alerte sur la date&time de mise à jour si pas effective depuis x heures

Merci d’avance pour votre retour.

1 « J'aime »