J aimerai réaliser une petite blague au taf mardi matin afin de féliciter mon équipe du taf réalisé vendredi !
Je souhaiterai au point 5 minutes ;demander à Alexa via mon téléphone qui sera connecté à une enceinte connectée : le point Prod. de vendredi ;
De la elle annoncerait un petit résumé valorisant les compétences de mon équipe, jusqu ici rien de compliqué !
Le problème est que le texte est limité sur l application !
Serait il possible de passer par Jeedom pour écrire le texte et le lancer via l application de mon iPhone ?
En vous remerciant par avance
Si j’ai compris vous souhaitez faire une demande à Alexa depuis l’application du tel et que l’enceinte alexa lance un message vocale en réponse.
Si c’est bien ça il suffit de réaliser un scénario dans jeedom type cet exemple lorsque je demande quelle est la production solaire (Pas de déclencheur) mais choisir dans le scénario #[Alexa][?][Faire parler Alexa]# :
Merci pour votre retour !
Non malheureusement c est un peu plus complexe !
Je souhaite demander à Alexa depuis mon app mobile et que la réponse soit de la même application !
Problème via l app , impossible d écrire un « roman » , je suis très limité en caractères alors que via Jeedom et les scénarios, je ne suis plus limité en caractères !Mais je ne peux choisir que les écho dot !
N est il pas possible de contourner ce problème ?
Par avance merci
salut, il y a plus simple, avec une routine 100% dans alexa.
Apres si il n’y a pas assez de caractère, tu peux le faire en plusieurs bloc texte temporiser par une pause (il faudra chronométrer pour que ca s’enchaine bien)