Enregistrement video et affichage

bonjour

Mes cameras Arlo ont détectées du mouvement cette nuit, j’ai donc voulu voir ce qui se passait.
1er souci, je n’ai pas réussi à accéder avec le mobile à la bibliotheque des enregistrements du plugin ((l’icône n’apparait pas), il m’a fallu démarrer le pc et y aller via l’interface web.
Depuis l’interface web sur le pc, j’ai bien des enregistrements, mais non lisibles pour la plupart:( Il y en a 3, un est lisible et les 2 autres sont ainsi :

Si je les télécharge, elles font en moyenne 380 ko pour 20s d’enregistrement. Je les ouvre avec vlc, cette fois l’image s’affiche bien mais la qualité est execrable, on croirait du 144p :frowning:
De plus, j’ai paramétré la durée de la vidéo à 20s, l’enregistrement dure bien 20s mais au bout de 10 la vidéo est noire.

J’ai surement manqué un paramétrage quelquepart ?
merci

j’ai oublié les logs :
santé :

log:

Bonjour,

Le plugin ne définit pas la qualité du streaming, aucun paramètre possible pour cela donc ca dépend de ce que le cloud Arlo envoie, j’image que c’est lié à la bande passante dispo entre la caméra et leur cloud.

Et concernant le fait que la fin de la vidéo soit noir, de nouveau, le plugin n’y peut rien: il enregistre les images qu’il recoit.

Donc désolé mais je ne peux rien faire sur ces points.

Bonsoir
ok merci.
Dans ce cas, est il possible qu’une seule camera utilise le plugin en cas de detection, et que les autres utilisent le cloud arlo ? ou c’est tout ou rien ?

Je ne comprends pas la question, tout est possible.

Perso j’ai laissé l’enregistrement cloud et j’utilise la détection sous jeedom; donc les deux.

bonjour,
ok ça répond à la question, je vais essayer ainsi. :slight_smile:
Je pensais qu’il fallait que tout passe soit géré par Arlo ou que tout passe par jeedom, mais pas les 2 mélangés.