Enregistrement d'équipement par scénario

Bonsoir,
Tout comme il est possible de rendre visible, masquer, activer ou désactiver un équipement, savez-vous s’il est possible d’enregistrer dynamiquement par scénario un équipement ?
Mon besoin est nécessité par le fait que, tant qu’une solution ne sera pas trouvée (ce qui ne serait probablement tarder) un plugin (en l’occurence rteecowatt) nécessite le réengistrement de ses équipements à cause de la saturation du serveur RTE pour mettre ses données à jour.
Par avance, merci

Bonjour,

Si c’est un équipement existant il suffit d’appeler la méthode $eqLogic->save(); où eqlogic est ton équipement

Ok, merci de ton aide

Avant de faire ce scénario et afin de vérifier qu’il y a bien un pb coté RTE, j’aurais aimé que tu passes le plugin en debug et que tu fournisses le log correspondant quand il y a une erreur de synchro avec RTE.
J’ai regardé le code. Il devrait déjà y avoir un message.
Peux-tu aussi me fournir le fichier plugins/rteEcowatt/data/ecowattTempo.json quand Pb.

Le refresh de l’équipement fait la même chose que de réenregistrer l’équipement.

Il est impératif d’espacer d’au moins 15 minutes, la synchro par le plugin et le déclenchement de ton scénario.

En faisant quelques essais, Rte m’a renvoyé du xml à la place du json attendu. :thinking: