Enregistrement caméra vidéo homebridge-camera-ui

Bonjour,

J’ai réussi à ajouter ma caméra IMOU Life dans homebridge via le plugin Caméra UI dans homebridge. Cependant je n’ai aucun enregistrement qui est enregistrés dans HomeKit.

J’ai bien activer HSV dans la configuration du plugin et j’ai activer l’enregistrement dans l’application Maison, mais impossible d’avoir un enregistrement.

Est-ce que cela est déjà arriver à quelqu’un ?

Bonjour, allez lire la documentation chez eux, c’est compliqué, il faut détecter le mouvement et tout…

Merci pour le retour @nebz

Vous parlez de la doc du plugin caméra UI ?

oui c’est bien ça

Bonjour @nebz

Merci pour le retour.

Après plusieurs recherche le problème sans récurant depuis un petit moment. Tout le monde me conseil de partir sur une autre solution :SCRYPTED

J’ai un raspberry PI. Est-ce qu’il est possible de faire cohabiter ses deux applications sur la même machine ?

Oui scrypted est plus que conseillé partout (surtout avec beaucoup de caméras) mais n’est pas plus simple pour autant … il faut dans tous les cas une détection de mouvement. Mais leur doc est plus complète concernant HSV.

Rien ne peut cohabiter avec jeedom.

1 « J'aime »

Bonjour,
Désolé ce n’est pas la réponse à ta question. Mais comment as tu fais pour ajouter t’es caméra iMou avec Homebridge caméra ui ?
Malgres 1m d’essais et 1m de tutos je n’arrive pas à récupérer le flux vidéo de mes caméra.
Merci beaucoup d’avance de ta réponse