Enlever le widget d'un objet

Bonjour, je débute avec Jeedom (et les forums ) et mon installation est actuellement en V4, après quelques jours de démarrage (pour moi surtout) en V3 a apprendre comment Jeedom fonctionne, j’ai utilisé quelques widgets sur de objets. A présent je suis en V4 et je souhaite enlever tous les widgets de mes objets, après recherche et visualisation de tutos je n’ai trouvé que des « comment faire » et aucun " comment défaire" . Ma question est donc assez simple: comment supprimer les widgets mis sur les objets ?
Merci de votre indulgence sur la mise en page, et merci de votre réponse.

Salut,

Il faut aller dans la partie affichage des commandes en question et passer sur widget core.

Bison

Ou mettre défaut dans la liste des widgets proposés

Bonjour et merci de vos réponses ( Bison & mich011). Effectivement en cliquant sur l’objet à partir du dashboard, il suffit d’aller directement dans les paramètres avancés, puis cliquer sur la petite roue crantée en face de la commande dont on veut l’affichage, ensuite sélection de l’index « affichage » et sur la ligne « widget » on sélectionne la vue souhaitée. Après enregistrement on voit le résultat en retournant directement sur le dashboard. Beau travail de l’équipe de développement à remercier encore une fois.
Si je détail un peu la démarche c’est juste en pensant aux novices de Jeedom comme moi qui galère parfois pour savoir comment faire. :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.