Enlever la couleur de fond des graphes

Bonjour,

Récent utilisateur du plugin Thermostat, j’ai un petit souci cosmétique. Quand j’affiche le panneau Thermosat depuis le menu Accueil, ça m’affiche un graphe avec la température extérieure, intérieure, la consigne et le temps de chauffage avec pour chaque courbe une couleur de fond, ce qui donne ça :

Et le résultat est assez illisible vu que les couleurs des différents courbes masque une partie des autres courbes. Mais sur la doc du plugin, il y a une impression écran de ce graphe où seul le temps de chauffage a une couleur de fond : https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/wellness/thermostat/images/graphecourbesthermostat.png, et le rendu est beaucoup plus lisibile à mon goût. Mais je ne trouve aucun moyen de virer les couleurs de fond des courbes. Est-ce possible d’avoir le même rendu que sur la doc ?
Merci.

Bonjour,

Oui, il suffit de vous créer une vue avec l’historique des commandes que vous voulez vous même.

Bonjour Fabrice.
Mon but n’est pas de créer un autre graphe ailleurs mais de modifier celui existant dans le panneau Thermostat. J’ai trouvé comment faire et je pense qu’il y avait un bug d’affichage. Je suis allé dans la configuration avancée de l’équipement puis dans l’onglet Information je suis allé dans la configuration des commandes qui sont affichées dans le graphe et j’ai changé le type du widget dans l’onglet Affichage. Le type importe peu, c’est toujours une courbe qui est affichée mais après avoir fait la modif je me suis retrouvé avec le même graphe que sur la doc, sans couleur de fond à part pour le temps de chauffe.

Bonjour,

C’est pas vraiment un bug, il semble que tu n’ai jamais été faire une sauvegarde dans la configuration de la commande, donc par défaut le graph est en « Aire », le simple fait de faire une sauvegarde (sans même rien modifier) aurait eu le même comportement.

Pour changer le type, il suffit d’aller dans « Configuration » et non affichage :

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.