Energie dashboard bug affichage

Bonjour, j’utilise le plugin energie dashboard

celui ci fonctionne, puis sans raison, ou lors d’une sélection de période (en passant de journée a semaine par exemple) affiche des informations erronés

egalement lors des changements de période, les info de consommation de différents appareils affiche 100% alors qu’ils sont correctement affiché initialement

je joint ci dessous les images avant et après changement de sélection de période :


merci par avance pour votre aide.

En cherchant a comprendre je vois une piste.

La restitution devient erronée lorsque je change de période et sélectionne une période sans historique.

Ainsi, si je suis sur la vision « S semaine en cours », et que je sélectionne la vision « M-1 mois-1 », pour laquelle je n’avais pas d’installation (je viens de réinstaller Jeedom depuis le 17/09 sur une box Luna).
Les données deviennent fausses dans l’encart « Etat » et dans le « Details Electricité ».
Et si je tente de revenir sur la période « S semaine en cours », tout est faux a présent.

Pour revenir a une situation normale, il me faut revenir sur les paramètres du pluging et les sauvegarder sans modification.

Si cela peut servir pour solutionner le bug.

1 « J'aime »

Et pour compléter, l’alerte suivante apparait :

Fichier :
https://[mon adresse]/index.php?v=d&m=energy3&p=panel&period=M-1

Ligne :
269

Message :
Uncaught SyntaxError: Failed to execute ‹ querySelector › on ‹ Document ›: ‹ .eqLogic[data-eqLogic_uid=#uid#] .refresh › is not a valid selector.

Bonjour
Pour info, j’ai le même problème
@Delattre Merci pour la solution de contournement
Cordialement

Bonjour

Un petit UP au développeur.
Les problèmes d’affichage sont toujours présent.
Impossible de change de période dans le widget sans avec des erreurs d’affichage sur les différentes parties/tableaux.

Excellente journée à toutes et tous.

bonjour,

le plugin est fortement buggé visuellement
et remonte également régulièrement des infos de consommation erroné, sur des capteurs habituellement sans erreur, bien paramétrés, et dont l’historique est également correct.

personnellement je lâche l’affaire et passe mon chemin sur ce plugin pour privilégier d’autre solutions.

dommage, il avait sa place sur son principe, dans mon monitoring solaire/autoconso.

bon courage tout de même au développeur.