Energeasy connect

Bonjour,

Dsl je n’ai pas regardé les réponses dans ce fil et j’ai un peu laissé tomber mon jeedom. Suite au changement dans la méthode d’auth il faut refaire cette partie dans le code que j’avais fait. Voici le ZIP contenant la version modifiée qui fonctionnait avant le changement du mode de connexion 183 KB file on MEGA

Si j’ai le courage je vais essayer de me rebase sur GitHub - redbug26/jeedom-tahoma et regarder l’auth mais ça nécessitera peut être d’extraire des choses de l’app d’origine (je ne sais pas si c’est de l’oauth ou pas). De toute façon quand j’aurai réinstallé/retrouvé mon jeedom il faudra bien que je mette le nez dedans pour ça

– Edit: Cannot authenticate via Rexel since they moved to their own identity system (Azure B2C) · Issue #591 · iMicknl/ha-tahoma · GitHub ça semble être effectivement de l’oauth, il faut extraire l’appKey et appSecret d’une app mobile et voir selon l’url de calback comment le récupérer. Clairement ils ne font rien pour aider…

– Edit 2 J’ai fini par prendre un tahoma switch qui accepte quand même mes radiateur altantic (pas dans la liste) et mes volets roulants. Donc plus besoin de ma box Energeasy connect.

1 « J'aime »